| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut a tous engendrer est égale donner naissance et non crée! donc dire que Dieu a engenrder est une impurté car cela voudrait dire qu'il serait le pére de Jesus et pour qu'un pére est un enfant avec une femme vous savez ce qu'il doit faire! donc la aussi je ne croit pas que Dieu est prit pour épouse la vierge marie qui durant la prophétie resta vierge! preuve que Dieu lui a crée un fils pour elle mais une créature pour lui comme nous! la vierge marie n'avait pour mari que joseph le pére adoptife de Jesus. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam t'inquiéte c'est ce que je veut montrer Dieu n'engendre pas! salam et a bientot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
e m adresseais en faite ac eux qui y croient. |
|
| ||||
| ||||
| salam néenmoin sanspseudo quelqu'un ta repondu ceci "et il doit leur dire qu'apres la mort , toute persone non musulman iras en enfer ... quelle hypocrisie !!!" j'aimerait dire a cette personne que dire qu'un athée ira en enfer est un péché car Dieu seul peut juger!le jugement d'une personne appartient a Dieu et uniquement a lui! c'est lui qui décide de qui va ou pas au paradie si l'homme avait le pouvoir de le faire sachez que dans des termes plus vulgaire cela engendrerait le bordel sur terre...! voila salam. |
|
| ||||
| ||||
| Trinité : trois personnes qui forment la Divinité. Comme l'atome aussi qui est noyau, électron et énergie : ils sont trois et forment un atome unique.; ou le soleil qui est astre, lumière et chaleur et il n'y a qu'un soleil. Encore une fois, je ne te demande pas d'y croire !!! lol !!! Je te demande seulement d'accepter ce que disent les Chrétiens d'eux-mêmes : il se disent monothéistes. C'est tout! Citation:
DIEU engendre Sa Parole, et engendre Son Souffle. Voilà la Trinité . UN SEUL DIEU qui est Père lequel engendre Parole et Esprit. Comme (autre image) la Pensée qui engendre Sa Parole et qui est Amour. Et cela depuis toute éternité. Et, disent les Chrétiens , cette Parole éternelle et divine s'est incarnée en un homme qui, de ce fait, possède à la fois la nature divine et la nature humaine. Cela ne fait pas de Jésus un 2° dieu, pas du tout. C'est Arius et les Ariens qui disaient ça , pas les Chrétiens ! Cela est la foi des Chrétiens, sans plus ni moins ! Amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On pourrait comparer Jésus et "ce Coran" descendu? |
|
| ||||
| ||||
| L Eglise dit que Dieu c est fait homme, pourquoi Jesus (asws) qui est sense etre Dieu s aderesser t il donc a....Dieu alors qu il etait lui meme Dieu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|