|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! je ne sais pas comment poser la question sans choqué les gens, car ce que je vais dire peut etre choquant pour certains et tt particulierement en islam! car ca peut relever de l'inconcevable! voila j'aurais voulu savoir, si une personne decouvre qu'elle a pu avoir des sentiment pour uen personne du meme sexe, c a dire qu'elle decouvre qu'elle est bisexuel, et que notament la personne se permet d'admirer les personne du meme sexe, qu'elle eprouve une certaine atirance! mais que pour ne pas deplaire a son createur la personne garde ca pour elle, dans son esprit, ss jamais chercher a avoir d'avanture avc une personne du meme genre!(ce qui serait totalement haram) en fait cette personne se refoule et ne garde ca que comme un reve qu'elle ne realisera jamais! a savoir la personne est pratiquante, et reve notament de se marier et de vivre ds la foi et la tradition musulamne, mais que malgré tt elle eprouve une atirance pour les personne du meme sexe! est ce que cela est puni par allah subhanu wa taala?? sachant qu'il n y aura jamais d'acte avc une personne du meme genre (jvé pas faire de dessin vous voyez ou jve en venir, staghfirallah ya rabi!) voila j'aurais voulu connaitre ce qu'il en est, je ne cherhe pas l'avis de personne qui mdise "c un égarer!" "il manque de foi" etc....mais je veut juste avoir des temoignage de personne qui serai dans la meme situation , ou ki save ce que dit l'islam a ce propos dans la mesure ou s'agit que d'une attirance et de sentimant partiel, cette personne aime les deux genre a la fois! merfci de vos reponses! j'ai deja parcouru les site concernant l'homosexualité ds l'islam (ici il sagit de bisexulaité) mais il ne font nul part allusion a tt ce qui releve des sentiment! voial jspr n'avoir choqué personne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Tu veux une corde de 2 mètres ou de 3 mètres ? Enfin tout dépend de l'arbre que tu choisiras. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de la reponse kan meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Celui qui a l'intention de faire une bonne action puis ne la fait pas, Dieu écrit en sa faveur une bonne action complète ; et s'il en a l'intention puis la fait, Dieu écrit en sa faveur dix bonnes actions, plus à ce qui est multiplié par sept cents, voire plus encore. Et si l'homme fait l'intention de faire une mauvaise action puis décide de ne pas la faire, Dieu écrit pour lui une bonne action ; et s'il fait la mauvaise action, Dieu écrit à son passif une seule mauvaise action" (rapporté par al-Bukhârî, n° 6126, Muslim, n° 131 a mon avis ce hadith montre que si on ne fait pas un péché que l on es tenté de commettre par crainte d Allah on en auras une récompense. ALLAH waoulem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien ... toutes les pervertions sexuels sont proscrites en Islam. Si une personne a des penchants bi ou homo ... elle doit combattre ces pulsions. C'est un combat. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc si la personne fait en sorte de ne pas sombrer ds le haram elle ne sera pas puni, c bien ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH waoulem |
|
| ||||
| ||||
| ps: je ne pense pas que le frère tinky voulait parler du suicide, ce n est pas son genre , il devait sûrement y avoir une morale derrière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu ne punit pas pour des pensées ... mais il faut lutter contre. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|