| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a rien de choquant. Après ce doit être très difficile pour la personne en question de devoir à la fois assumer cette bisexualité et en plus devoir la refouler pour une question de religion. Déjà à mon sens la bisexualité n'existe pas. Soit on est hétéro, soit homo. La bisexualité, c'est refouler l'homosexualité... je pense. Peut être que cette personne s'imagine vivre une relation avec une personne du même sexe, mais si vraiment elle passait à l'acte, elle se rendrait compte qu'elle est hétérosexuelle. Ou inversement homosexuelle. Tout le monde sait que c'est haram. Mais le savoir et le vivre c'est différent. Je pense qu'elle devrait avant tout penser à elle et vivre ce qu'elle doit vivre pour se trouver et prendre la décision qui s'imposera à elle. Autrement toute sa vie elle sera mal et même si elle tient plus que tout à la religion, elle ne la pratiquera pas sereinemenet. Car la religion sera en partie la cause de son mal être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi en revanche au sujet de la bisexualité, car celle-ci existe bel et bien et la médecine le confirme ! Les personnes bisexuelles autour de moi sont nombreuses, peut être même encore plus nombreuses que des homosexuelles tout court ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais mon ami est bisexuel. Je l'ai appris à cause d'un test à la con que je lui ai envoyé un jour. Un test soit disant freudien. Bref on en a longuement discuté. Il a vécu 4 ans avec son ex copine. Il était bien, mais il lui manquait quelque chose. Il s'avère qu'il a toujours eu une attirance envers les hommes. Et le problmème c'est qu'il n'assume absolument pas cette attirance. Il ne veut pas ^tre homosexuel. C'est pour cela qu'il est bisexuel. Il sort avec des femmes tout en étant attiré par l'homme. Le jour où il aura une histoire d'amour avec un homme, je suis convaincue qu'il saura ce qu'il en est de sa sexualité. Car aujourd'hui il est vraiment mal dans sa peau. Tu comprends pourquoi à mon sens on ne peut pas être les deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah à dit : "Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions."(Sourate 18 / Verset 7) notre devoir en tant qu'être humain sur cette terre consiste à lutter de maniére permanente contre nos instinct et nos pulsions t les maîtriser selon la volonté d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le coran plusieurs versets sont reservés à l'interdiction de l'alcool, alors que l'homosexualité n'est pas abordée sauf pour dire qu'Allah maudit ceux qui veulent ressembler au femmes et celles qui veulent ressembler aux hommes! Donc s'il l'on va par là, l'alcool est plus grave ! Mais mon sens de l'objectivité me fait dire qu'un péché est un péché et je ne pense pas qu'il y ait une hiérarchie des normes en matière de gros péchés, ils sont tous "haram", mais Allah rappelle qu'il est ghafour rahim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Extrait de la sourate « Al-Araf » (7) (80) Et Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? (81) Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier ». Extrait de la sourate « An-Naml » (27, « Les fourmis ») (54) Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à la turpitude alors que vous voyez clair ? (55) Vous allez aux hommes au lieu des femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant ». (56) Puis son peuple n'eut que cette réponse : « Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté ». Extrait de la sourate « Al-Ankabut » (29, « L'araignée ») (28) Et Lot, quand il dit à son peuple : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. (29) Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : « Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques ». (30) Il dit : « Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! » (31) Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent : « Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes ». salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe plusieurs sources que je n'ai pas là qui montre que certains péchés sont plus graves que d'autre, la punition divine ou terrestre montre bien la gravité d'un péché par rapport à d'autre et c'est ce qui est le plus logique. Dans l'islam il y a ce que l'on nomme les péchés majeurs et les péchés mineurs. Le peuple de lot est un exemple de la punition reservé à l'Homme homo ou bi. Maintenant je dis pas catégoriquement que l'alcool est moins pire que l'homosexualité Allahu 'elem mais il existe belle et bien une hiérarchie de gravité dans les péchés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une turpitude, point, c'est péché certes, mais Allah pardonne et l'homme est par nature faillible! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|