|
| ||||
| ||||
| Salam a toutes,voila étant a la recherche d'un emploi pour l'instant (donc les finances ne brillent pas) je recherche des robes pour mon mariage.J'aime tout ce qui fait princesse mais pas decolleté,tous ce qui brille aussi et plutot des robes algerienne car c'est un mariage algerien mais je ne refuse pas les robes marocaines car il y en a des très très belles.Je recherche a la vente pas a la location,si il y a des personnes qui en ont a me proposer,contacter moi en mp et je vous donnerais mon adresse email pour envoyer les photos.merci a toutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y en a de magnifiques sur ebay, et si tu te débrouilles bien, tu peux les avoir pour pas cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam felicitations pr ton mariage pkoi ne pas la faire coudre? tu choisis un tissu et la fais coudre par rayata tu peux t'en sortir pour pas trop cher et ca sera vraiment tes gouts. tu as quel budget? tu veux combien de robes? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas où tu habites, mais à la villette, tu trouveras ton bonheur, des robes très jolies et pas chères!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah non y a pas de raison, tu dis a la couturiere ce que tu veux tu lui dessines , elle aura aussi des modeles et si ce n'est pas ec que tu avais demandé tu paies pas ou elle recommence!! incha allah tu vas trouver un travail et avoir de jolies robes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier, il y avait une magnifique robe kabyle neuve à seulement 37 euros, mais j'avais plus de flouz... lol Sinon, tu vas dans vêtements et accessoires, et à gauche, différents critères te sont proposés... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |