J'ai envie de me marier mais à quel prix?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 02h08
THE SAHRAOUIA

Entrées dans le blog: 1
Par défaut J'ai envie de me marier mais à quel prix?

Salam,

Ce post me concerne pas perso mais c'est une constatation que j'ai fait, de plus en plus de filles veulent ce marier! mais à quel prix?

Elles usent de n'importe quel moyen, techniques pour faire tomber un mec, j'ai une amie qui parle même de shoor!!!

J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre mon temps, pas me presser...
Mais ce que je vois autour de moi, des filles qui se casent au bout de quelques mois de connaissances, ça mfait peur!

Enfin bon! C'est une remarque qu'est ce que vous en pensez?!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 02h43
Use with caution

Par défaut Re : J'ai envie de me marier mais à quel prix?

moi ca me fait pas peur, je trouve cela pathétique enfait

elle a quel age la fille que tu dis (celle qui veut faire du shoor mdrrrrr )??
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 02h45
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Samia123
Salam,

Ce post me concerne pas perso mais c'est une constatation que j'ai fait, de plus en plus de filles veulent ce marier! mais à quel prix?

Elles usent de n'importe quel moyen, techniques pour faire tomber un mec, j'ai une amie qui parle même de shoor!!!

Mais ce que je vois autour de moi, des filles qui se casent au bout de quelques mois de connaissances, ça mfait peur!

Pourquoi ça effraie, il ne faut pas des années non plus, si l'on est sûr de ses choix.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 10h15
En toute amitié

Citation:
Envoyé par Samia123
Salam,

Si la fille tombe sur un bon parti, quelqu'un de gentil et de sérieux et qui travaille, pourquoi pas ? Nos parents ont appri à s'aimer avec le temps.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 10h30
THE SAHRAOUIA

Citation:
Envoyé par wam25
moi ca me fait pas peur, je trouve cela pathétique enfait

elle a quel age la fille que tu dis (celle qui veut faire du shoor mdrrrrr )??
elle a 22 ans, elle etait marié une fois à 16 ans avec son voisin du bled maiis malheureusement la laissé tombé o bout de 2 mois de vie commune içi en France... enfin bref tous ça pour dire kil ne faut pas précipiter les choses!

Sur les premiers jours de relations taprend à connaitre la personne, mais faut pas svoiler la face, lorske ke kelkun nous plait on fait tout pr lui plair donc ds un sens on smontre pas tel kon est naturellement, pour la plupart on joue un rôle ou on fait tou pr montrer le meilleur de nous même!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 10h35

Citation:
Envoyé par Samia123
elle a 22 ans, elle etait marié une fois à 16 ans avec son voisin du bled maiis malheureusement la laissé tombé o bout de 2 mois de vie commune içi en France... enfin bref tous ça pour dire kil ne faut pas précipiter les choses!

Sur les premiers jours de relations taprend à connaitre la personne, mais faut pas svoiler la face, lorske ke kelkun nous plait on fait tout pr lui plair donc ds un sens on smontre pas tel kon est naturellement, pour la plupart on joue un rôle ou on fait tou pr montrer le meilleur de nous même!
Reste toi meme, ton futur mari doit t'aimer comme tu es, pas pour ce qu'il

veut que tu sois, ce serait un gachis de ta personnalité.

Tu as l'air d'etre une fille bien, à ta facon de parler, alors, ne te précipite pas,

ca sert à rien!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 10h45
THE SAHRAOUIA

Citation:
Envoyé par samira95
Reste toi meme, ton futur mari doit t'aimer comme tu es, pas pour ce qu'il

veut que tu sois, ce serait un gachis de ta personnalité.

Tu as l'air d'etre une fille bien, à ta facon de parler, alors, ne te précipite pas,

ca sert à rien!
salam,

Mais je suis une fille bien et modeste lol, je prend mon temps ma poule, juste que j'ai remarqué autour de moi les filles qui sprecipitent pr smarier comme si c t devenu la cours aux maris!!!!

Je sais qu'on arrive à une période critik ou les hommes se font rare! peut être un des signes de la fin du monde (4 femmes pour un homme) ALLAH Y RLEM.

Mais jpense qui faut faire attention, à defaut de vouloir faire comme nos parents, ki se sont mariés sans s'etre connu et ont appris à sconnaitre et s'aimer malgrès tout, "nous" (jprend mon k en exemple) on a été formaté dans une société occidental où on recherche l'amour avant le mariage, mais bon pas pour autant que les divorces sont moindre!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h25

Citation:
Envoyé par Samia123
salam,

Mais je suis une fille bien et modeste lol, je prend mon temps ma poule, juste que j'ai remarqué autour de moi les filles qui sprecipitent pr smarier comme si c t devenu la cours aux maris!!!!

Je sais qu'on arrive à une période critik ou les hommes se font rare! peut être un des signes de la fin du monde (4 femmes pour un homme) ALLAH Y RLEM.

Mais jpense qui faut faire attention, à defaut de vouloir faire comme nos parents, ki se sont mariés sans s'etre connu et ont appris à sconnaitre et s'aimer malgrès tout, "nous" (jprend mon k en exemple) on a été formaté dans une société occidental où on recherche l'amour avant le mariage, mais bon pas pour autant que les divorces sont moindre!

Là, je peux pas te dire le contraire.

Nous ne vivons pas à la même époque que nos parents. C'est un fait!!

Puis celles qui cherchent à se marier à tout prix très vite, c'est peut etre par peur de finir seule.

Mais en faisant ca, c'est probablement ainsi qu'elle seront seule, car je ne donne pas cher du mariage!!
Il y en a beaucoup qui réussissent encore aujourd'hui, c'est bien.

Mais moi, je continu de penser que l'amour se trouve avant le mariage.
Le mariage, est l'aboutissement d'une union.

Je sais, je suis un peu fleur bleue, (trop même parfois)
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h28
Alone in the dark...

Faut quand même vous dépécher les filles...le temps passe
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h32

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Faut quand même vous dépécher les filles...le temps passe
pour mon cas si je me sui fiancé aussi jeune c justement parce que tout les propos négatif sur le mariage ne pouvai vraiment pas m'influencé sur ma décision.... pour moi cest chaqu'un son destin tout simplement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38