|
| ||||
| ||||
| Salam, Je voulais savoir quel sont les "conséquences" de la fornication en Islam ? Je sais bien que c'est haram, et je le ferai jamais de toute ma vie… Ce que je sais : Si l'homme fornique une femme (que aussi la femme est marié avec un autre homme), il y aura 2 solutions de conséquences grave par Dieu… Solution 1 : Soit l'homme et la femme qui on forniquer ensemble est juger trés sévèrement devant Dieu… Solution 2 : Soit ils iront automatiquement en enfer… … Fiction : Si un jour, se passe dans ma vie que par exemple ma femme fornique avec son chef d'entreprise, je prend mon flingue, je le démonte… Quand a ma femme, je demanderai toute suite le divorce, qu'elle prenne toutes ses valises, qu'elle pleure, je m'en fou carrément… … Voila ma vision futuriste… Dernière modification par Benmouss ; 29/10/2006 à 07h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi buter le chef d'enteprise ? Tu vas te retrouver en prison à vie ! Ou bien avec quelques circonstances atténuantes tu feras quand même 20 ans ! Le divorce me parrait la meilleur solution, si on n'est pas capable de pardonner ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Prophet sala-Allahu-Alleihi wa salam a dit :"Lan Yadkoula Al Djana DAYOUTIYAN " wa ma aktra a-dayata fi had zaman ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de savoir autant que musulman quand nous faisons un mariage "halal" homme et femme, il faut éviter surtout la fornication avec d'autre personne, pour cela j'accepte, car il y a un contrat de mariage ! En tout cas c'était juste une vision ! Moi ce qui m'énerve aussi, quand les chefs d'entreprise travaillent, ils ont comme une sorte d'"esclave" féministe, et ça je n'aime pas ! Je suis un mec, et je suis sincére ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||