Reves douloureux

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 12h55
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Reves douloureux

Deux nuits de suite que je fais le même reve: que mon père décède. Dans l'un, je le vois agonisant, et je baise sa main que je sens froide. Dans l'autre, je le sens debout derrière moi, j'entends sa voix, et je souhaite interieurement sa mort...
Depuis ces cauchemars, j'ai le coeur serré. Ces reves sont-ils prémonitoires ou l'expression de sentiments refoulés?.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 14h07
9 mois avec toi

Par défaut Re : Reves douloureux

Citation:
Envoyé par blablote
Deux nuits de suite que je fais le même reve: que mon père décède. Dans l'un, je le vois agonisant, et je baise sa main que je sens froide. Dans l'autre, je le sens debout derrière moi, j'entends sa voix, et je souhaite interieurement sa mort...
Depuis ces cauchemars, j'ai le coeur serré. Ces reves sont-ils prémonitoires ou l'expression de sentiments refoulés?.

ben deja c'est pas bien de raconter ses cauchemard

Allah ou halem mais on ma dit que lorsqu'on voit quelqu'un mourir cela signifie sa longévité!! mais bon Allah ou halem , Dieu seul est savant!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 14h11

Par défaut Re : Reves douloureux

Citation:
Envoyé par blablote

oh c'est rien des cauchemards j'en fais presque tous les jours mais faut pas y faire attention sinon en pensant qu'a sa tu en refera tellemnt que sa va te trotter dans la tète
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38