|
| ||||
| ||||
|
J aimerais ouvrir une extension d application nommée VB6STKIT.DLL je n y arrive pas: qqun pourrait m aider svp ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas une application en soit mais un fichier qui doit être utilisé par une autre application pour l'installation. Pourquoi veux tu l'ouvrir directement ? |
|
| ||||
| ||||
|
ne touches surtout pas a ce type de fichiers ce sont des dll qui permettent aux programmes de fonctionner si tu en modifie une le programme associe ne pourra plus fonctionne correctement et pire encore ca pourrait bloquer ton pc alors n'y touches ne modifies pas et surtout ne les supprimes pas . si jamais tu en supprimais une il y a des sites ou tu peux les recuperer mais bon je ne te conseille pas une fois j'en ai supprimer une plus moyen de se connecter a internet ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
ben en fait c est un logiciel qui permet d avoir le coran, des tafsir en plusieurs langues... je n arrive pas a le lancer.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est pas en ouvrant la dll que tu pourras lancer le logiciel ca te dit quoi quand tu cliques sur l'executable ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
oui ca c'est normal ce n'est pas sur ce fichier qu'il faut que tu cliques mais pour lancer le prgramme il faut que tu click sur un fichier .exe c quoi le nom du logiciel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors y'a un problème avec ton application tu cliques où exactement pour avoir ce message ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je suis frustré: ca fait un an que je cherche un logiciel de tafsir en francais avec moteur de recherche et des que je le trouve, je peux pas m en servir ...