|
| |||
| |||
| Est il permis aux jeunes muslims de participer à cette fête paienne ? sachant que depuis deux ans environ les cathos se sont montre tres hostiles à cette nouvelle importation made in america.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous avons 3 fetes pour les Musulmans pas une de plus pas une de moins!!!! Tout les vendredis "Joumouha" ,L'aid el Adha " fete du Sacrifice", el AId el fitr " rupture du Ramadan" !!!!! Une fete paienne en plus enfin c'est aussi une fete commerciale j'ajouterai !!! Mais je ne peux refuser de distribuer des bonbons aux enfants malgré celà!!Du moment que je ne participes pas à faire du porte à porte Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ne repondez pas à ce mec Goaould il n'est ni musulman ni chretien ni ... C'est un Diable. Venez voir ce qu'il dit, vous y trouverez d'autres liens. mefiez vous de lui. se convertir au christianisme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 17h15. |
|
| |||
| |||
| Les Anges ne rentrent pas dans ces maisons là!!!!Au contraire c'est "ahoudouB'illah imina sheytan el rajim"sheytan qui fete celà avec les occupants , il se frotte les mains !!! Franchement vous ne réalisez pas que le monde invisible existe belle et bien c'est une Création de notre Seigneur Tout-Puissant Le Trés -Haut (Louanges à Lui) et leur maitre Iblis c'est lui qui donne les ordres à ses soldats d égarer un maximum de personne et il l'a fait sa promesse à Notre Seigneur ALLAH(sw) depuis qu'il a était Puni par Lui !!Refusé de se prosterner devant La meilleur de ses Créations et Iblis fut chassé et avait promi à Notre Seigneur Tout-Puissant (Louanges à Lui) de se venger !!! Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 17h33. |
|
| |||
| |||
| Halloween est une fete pour les adorateurs de shaïtan Ce soir là je suis chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Halloween est la fête qui précede la célébration de la Toussaint. On dit qu'à la nuit d'Halloween tous les mauvais esprits viennent hantés la Terre et prendre avec eux la maximum d'âmes errantes. Si on se déguise, c'est pour faire fuir ces mauvais esprit pour qu'il ai peur de nous c'était ca à l'origine Halloween |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|