Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 15h30

Par défaut Islam et halloween.

Est il permis aux jeunes muslims de participer à cette fête paienne ? sachant que depuis deux ans environ les cathos se sont montre tres hostiles à cette nouvelle importation made in america....
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 16h54

Par défaut Re : Islam et halloween.

Citation:
Envoyé par Goaould
Est il permis aux jeunes muslims de participer à cette fête paienne ? sachant que depuis deux ans environ les cathos se sont montre tres hostiles à cette nouvelle importation made in america....
Assalam ahaleykoum warhmatoullah wabarakatouh

Nous avons 3 fetes pour les Musulmans pas une de plus pas une de moins!!!! Tout les vendredis "Joumouha" ,L'aid el Adha " fete du Sacrifice", el AId el fitr " rupture du Ramadan" !!!!!

Une fete paienne en plus enfin c'est aussi une fete commerciale j'ajouterai !!!
Mais je ne peux refuser de distribuer des bonbons aux enfants malgré celà!!Du moment que je ne participes pas à faire du porte à porte

Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 17h00.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h00

Citation:
Envoyé par Goaould
Bah si c'est juste pour recolter les tonne de bonbons, et que on y attache aucune importance comme pour la fête des Roi mage, on veut juste manger de la galette.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h02

Citation:
Envoyé par Nerina
Bah si c'est juste pour recolter les tonne de bonbons, et que on y attache aucune importance comme pour la fête des Roi mage, on veut juste manger de la galette.
Ah La gourmandise est un vilain défaut ?
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h04

Citation:
Envoyé par Nerina
Donc si je comprends bien halloween, noel et autres fêtes non muslims, les enfants musulmans peuvent feter ? C'est bien ca.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h07

Salam,
Ne repondez pas à ce mec Goaould il n'est ni musulman ni chretien ni ...
C'est un Diable.
Venez voir ce qu'il dit, vous y trouverez d'autres liens. mefiez vous de lui.

se convertir au christianisme
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h11

Citation:
Envoyé par Goaould
Donc si je comprends bien halloween, noel et autres fêtes non muslims, les enfants musulmans peuvent feter ? C'est bien ca.
Je vais etre sincère avec toi ce ne sont pas des fetes pour nous c'est tout !!Si tu as des enfants alors dire leurs que nous avons d'autres fètes chez nous avec distributions de bonbons et n'oublies surtout pas que tu es résponsables d'eux donc de leur éducations!!!!"Papa ou maman le font alors je le ferais "Alors quand Islam c'est déconseillé !!!Chacun prends ses responsabilités !!Halloween c'est de l'obscurentisme ne pas oubliés!!!!Du noir rien que du noir avec des tetes de mort ou crane etc etc !!!

Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 17h15.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h23

Les Anges ne rentrent pas dans ces maisons là!!!!Au contraire c'est "ahoudouB'illah imina sheytan el rajim"sheytan qui fete celà avec les occupants , il se frotte les mains !!!
Franchement vous ne réalisez pas que le monde invisible existe belle et bien c'est une Création de notre Seigneur Tout-Puissant Le Trés -Haut (Louanges à Lui) et leur maitre Iblis c'est lui qui donne les ordres à ses soldats d égarer un maximum de personne et il l'a fait sa promesse à Notre Seigneur ALLAH(sw) depuis qu'il a était Puni par Lui !!Refusé de se prosterner devant La meilleur de ses Créations et Iblis fut chassé et avait promi à Notre Seigneur Tout-Puissant (Louanges à Lui) de se venger !!!

Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 17h33.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h31

Halloween est une fete pour les adorateurs de shaïtan

Ce soir là je suis chez moi
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 17h35

Halloween est la fête qui précede la célébration de la Toussaint. On dit qu'à la nuit d'Halloween tous les mauvais esprits viennent hantés la Terre et prendre avec eux la maximum d'âmes errantes. Si on se déguise, c'est pour faire fuir ces mauvais esprit pour qu'il ai peur de nous c'était ca à l'origine Halloween
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages