|
| |||
| |||
| Lors de la résurection Iblis dira " j'obéissés à Notre Seigneur ALLAH(sw) puis je l'ai désobéi mais je ne vous ai pas demandé de ne pas croire en Lui mais simplement de me suivre , vous m'avez suivi donc vous désobéissez tous comme moi !!! IBlis a refusé de se Prosterner devant sa meilleur Créature d"ALLAH(sw), donc lui -meme (Iblis) reconnait sa faute et en plus "pour ceux qui ne croivent pas en Dieu " il répond à qui à notre Seigneur Tout-Puissant Seigneur des mondes , Le Trés -Haut (Louanges à Lui) |
|
| |||
| |||
| Exact, Mais qu'est ce que l'Islam a voir dans cette fête? quel est le but de ce topic? je comprend rien.... :| |
|
| |||
| |||
| Citation:
halloween avec le forum Islam !!! Son but était de savoir si CT compatible avec l'Islam rien d'autre!! Enfin nous avons répondu c'est l'essentiel !!! Dernière modification par querty ; 29/10/2006 à 19h49. |
|
| ||||
| ||||
| C'est desolant de tout interdire Si je me deguise pour halloween c'est pour m'amuser, pas pour aller "venerer d'autres dieux ou meme des morts" Bientot, on va nous interdire de feter nos anniversaires et nous dire qu'il est absolument interdit de respirer ... ![]() Halloween n'a plus rien de religieux ou de paien de nos jours! ps : Il me faudrait bien plus qu'un costume et de la musique pour m'eloigner de l'islam (et encore ...) Ps 2: Wallah, je suis deçue par les posts ... on se croirait chez les saoudiens ! > < Dernière modification par Vélane ; 30/10/2006 à 06h52. |
|
| |||
| |||
| Tu as une dent contre eux " les Saouds" 75 à 80 $ le baril peut-etre ? C'est du paganisme point barre , tu fais ce que tu veus libre à toi !!! Dernière modification par querty ; 30/10/2006 à 09h06. |
|
| ||||
| ||||
| Alors on ne doit pas non plus feter les anniversaires !!!!! Puisque : (citations) Citation:
Dernière modification par Vélane ; 30/10/2006 à 09h27. |
|
| ||||
| ||||
| Halloween, c'est la fête du tiroir-caisse des confiseurs. C'est aussi la fête du pancréas des enfants, ce qui aide à augmenter le nombre de diabétiques et d'obèses. Il est inutile de mêler l'Islam à cette co##erie. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma chere, TU peux faire une recherche sur le net pour savoir si fêter le halloween est halal ou haram. Ensuite ca reste à y croire, Si tu trouve des versets Coranique ou des Hadith qui interdisent les fêtes des kufars pour les musulmans il faut s'y soumettre pour faire preuve de bonne foie. Et pour le Critique des Saoudiens, Je te rappelle ou cas où tu l'as oublié que c'est la partie de la terre la plus sacrée du Monde entier, et c'est le point de depart de l'islam. Merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu t'égares là. en effet comment peux-tu dire que cela n'a plus le même effet avec le temps? même si ça date, tu t'apparentes quand même à eux par tes pratiques!! le refus d'iblis date de Adam: ça fait très longtemps n'est-ce pas? est-ce que pour autant on a le droit de ne plus se prosterner et de faire comme lui? avant, toucher une personne du sexe opposé était très très mal vu. Or aujourd'hui, la "bise" n'est là que pour dire bonjour, et peut ne rien y voir de mal. est-ce que pour autant on peut se le permettre? vouloir actualiser la religion est une attaque très maline et trompeuse venu su shaytan, il nous fait croire qu'une chose mauvaise peut devenir tolérée avec le temps, or, c'est faux. la religion est universelle dans le temps. crois-ty que c'est un hasard que le Très Haut dit <<Par LE TEMPS! l'homme est certes en PERDITION>>?? je ne crois pas. |
|
| ||||
| ||||
| Et ce sont les même qui bosse pas les dimanche et les jours feriés chretiens ... et qui fetent leur nouvel an Le chameau regarde tjrs la bosse du voisin ... ![]() Moi je dis que les fonctions ont changés Maintenant, ceci est mon avis Libre a vous d'y voir un sacrilege que je ne vois point |