|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'adore qu'on me juge, c'est chouette ![]() Allez precher ailleurs les integristes, merci Citation:
krkrkrrrrr |
|
| |||
| |||
| Moi,perso je ne te juge pas parceque déjà bien aux début je t'avais dit " libre à toi" mais quelque chose qui me turlupine ???? Je ne je comprenderais toujour pas pourquoi tu nous précise ta soirée halloween dans le forum Islam !!! Tu as d'autre choix pourtant !!!!Qu'elle était ton but??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon but, dire que j'ai rien venere, et que les autres non plus C'etait une soiree entre jeunes ou on s'est amusé Les origines paiennes ou religieuses des fetes d'anniv, de nouvel an, de halloween party etc ... ont ete oubliées depuis longtemps Les pratiques sont ultra differentes et n'offensent en rien la musulmane que je suis là dedans Bien entendu , ceci est mon avis et l'avis de bon nombre d'autres muslims presents à cette fete qui n'etait juste qu'un fete J'ai toujours dit ce que je pense et ne suis pas hypocrite J'ai commis des pechés comme tout le monde et les assume, et pour moi, celui ci n'en est pas un, loin de là Dernière modification par Vélane ; 01/11/2006 à 20h25. |
|
| |||
| |||
| Disons que La tradition se perpétue autrement " halloween version light " Ok !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Disons que si le mariage n'a plus la fonction de lier 2 etres devant Dieu ... alors l'acte est bien different, vu que le but n'est plus , u see ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
not because I forgot to clean my glasses it is a pity!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut ! halloween c'est qu'une fête ! les musulmans de nos jours fêtent noel, le nouvel an crhétien ... ils faut les voir ! ils font la queue devant les patisserie pour acheter des buches et du chocolat ... alors une fête de plus !!! ça ne m'etonne pas on une Oumma qui consomme tout et sans modération ! |