|
| ||||
| ||||
| Qu'est se que vous on pensez ? Est se que l'etre humain est libre de choisir la religion qu'il/elle veux ? Que dit l'islam dans le couran et adith ? C'est un péché oui ou non ? Est se que les musulmans acceptent cette realité ? Dernière modification par SIFAW ; 31/10/2006 à 20h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es chrétien ? si oui! pourquoi le crier sur le toit ? est ce pour te rassuré dans ta position ... on ne choisit pas une religion contraire à un roi qui refuse d'assumer nos revendications. tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| |||
| |||
| ca doit etre sifawi,qui veut te tester pour pouvoir ecrire un article sur les musulmans lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est que vous on pensez ? Est se que l'etre humain est libre de choisir la religion qu'il/elle veux ? Que dit l'islam dans le couran et adith ? C'est un péché oui ou non ? Est se que les musulmans acceptent cette realité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je suis contre le christianisme, cette histoire du pere du fils et du sentenza heuuu et du saint esprit en une seule personne qu'est jesus c'est un peu tire par la tignasse. En même temps les autres religions c'est pas mieux, que ce soit l'islam, le judaisme, le boudhisme etc... Fais comme moi crois seulement en dieu ca suffira (bien que ce soit dejà trop pour certains y compris pour moi parfois). Dernière modification par Goaould ; 29/10/2006 à 15h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |