| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour merci pour ta réponse, A vrai dire je n ai pas compris toutes tes questions mes je réponds qd meme! Jesus est la parole de DIeu celà est vrai pour tous les prophetes! je pense! Tu dis : "Mouhammad , comme Moussa, comme Daoud, comme tous les autres annonçaient la Parole de Dieu ! Seul Jésus ETAIT la Parole de Dieu.? Vois-tu la différence ?" Malgrés tout ces prophetes s en sont sortis vainqueurs sauf jesus qui avait un triste sort :il s'etait fait crucifie par ses ennemis selon les chrétiens ! Donc la parole de Dieu existait avant Jesus puis le verbe s est fait chair ,avec la naissance de ce dernier( d apres ce que j ai pu comprendre) Reste le sujet ( le plus chaud) :les miracles ! Qd il s'agit des miracles tu vas me dire que Jesus est un Dieu . Je pense que dans cette logique : il est à la fois homme et dieu,Là ou je ne comprends pas est ce en fonction de la situation ?pourrais tu m eclairer Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
.................dans sa mort, car DIEU a voulu que cette mort soit rédemptrice ; .................et dans sa Résurrection ... selon la pensée chrétienne évidemment ! Amicalement; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc c'est faux, oui pour la bonté immense des personnages que tu as cité; mais non pour le message, on doit accepter que dans la bible est écrit "je viendrais répendre la religion par l'épée ..." ou un truc du genre et que c'est un message de violence. Le christianisme appliqué à la lettre serait complètement différent. Ce qui est pratiqué aujourd'hui n'est pas le christianisme. Quant aux grand chrétiens "bons" merci de cité GW Bush, Hitler, Le Pen, Le cardinal Williamson ... Et je vais être volontairement provocateur, n'oublions pas qu'un certain OBL un méchant musulman à dépensé toute sa fortune pour lutter contre l'envahisseur d'un pays et l'en a chassé quasiment à lui tout seul ... Quel acte misérable !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en vérité c est nous qui avons fait descendre le coran et c est qui n sommes gardien Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. (Sourate al-An'am: 115) Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. (Sourate al-An'am: 114) ce verset des que je l ai lu j ai toute sute compris que dieu tout puissant proteger et protegera le coran jusqua la fin des temps allah a toujiours fait en sorte que le coran sois dans les mains d un vrai croyant a qui il a choisit de rendre son coeur aussi veridique que le coeur d un prophete et c est pour sa le coran n a ni été inventé ni falsifié et encore moin des verset rajouté rien que le miracle du coran suffisse pour se dire que le coran est tres tres veridique salem |
|
| |||
| |||
| Citation:
nn nn hamdoulilah aucun des trois jsuiss bien chez moi revenu de vacances et toi alors quoi de 9 depuis toujours pas guidés avec tou ce que ta pu lire du coran ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis content de voir que tu va bien... tes vacances ont été longues... chanceuse va! Je suis guidé comme ça peut difficilement l'être plus. Je ne dis pas ça par prétention, mais je suis agréablement surpris tout simplement. Mais au risque de te décevoir, ça ne va pas dans le sens que tu crois... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j ai passée mes vacances dans mon pays d origine qui est l algerie et comme sa faisait plus de 15ans que j ai plus été j ai voulu y rester un bon moment car je sais que cette chance ne se presente pour moi pas toujours ben oui je vois sa j ai relus un peu tes argument qui deviennent pas mal moi je suis toujours aussi croyantes et de + en + sans essayé de detester les mecreants ou autres religion c est justes quand on adore le tout puissant et que des fois quand je voyé des propos meskin ex.. de demander si dieu va au toilette ....ect sa fait mal au coeur de voir des gens qui se moque du createur qui nous a crées et que lui il est sans defaut et essayé de lui en mettre c est trriste mais bon c est pour sa des propos de ce style ou de l associé ya de quoi pas etre contente ou content c est d essayé de faire taire ses gens qui sont encore malheureusement dans l ignorance mais bon on y arrive pas toujours .. on est dans un monde cruel j avoue les gens qui on eu la chance de parlé au prophete et quil se sont moquées ou carrement essayer de les tués c est surtout a ses gens que j en veux car si il auront pas essayés de falsifier calomnier sur la vrai religion aujourd hui on serai surement tous croyants et tous de la meme religion . bonne soirée a plus tard inchallah salem Dernière modification par zebulone ; 08/09/2009 à 03h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai jamais mis les pieds en algérie, mais j'aimerais bien un jour. C'est certain que parfois, on peut lire des propos mesquins ou "choquants", mais je me dis qu'il faut passer par-dessus... ou en rire. Pour le reste, j'essaie de faire de mon mieux en toute circonstances. salam et je te souhaite un excellent retour sur bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De même le Coran : le vrai Islam ne peut être le Coran appliqué à la lettre !!! Citation:
Est-ce que je dois citer Ben Laden, Saddam Hussein, Omar al-Bechir et quelques autres comme bons Musulmans. ? ... -- Bush était ignoble, Le Pen au pouvoir ne l’aurait pas été moins !!! Williamson est un vieux con...... Tu ne m’apprends rien. Je l’ai dit bien des fois sur ce forum et ailleurs !!! Citation:
Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
|
Encore une fois comme j'ai dit je fais de la provoc car OBL = Oussama. Donc voila tout dépend de sur quoi on appui, ben laden s'est sacrifié alors qu'il est très très riche, sais-tu par exemple qu'il a construit des écoles et des routes au soudan ?? Il faut tout relativiser. Saddam a alphabétisé son peuple, développé la technologie, établit un système laïque ... Les femmes étaient libres... Voila il a fait quoi de mal ?? tuer des opposants ?? La aussi je suis provoc. Qu'on fais les gouvernements occidentaux en bombardant l'irak et la privant de certains médicaments ?? ---> 1 millions d'enfants morts. Tous ça pourquoi ?? Heureusement que le siècle des lumières est passé par la !! Je n'ose imaginer des gouvernements vraiment chrétiens (imagine les intégristes américains au pouvoir) disposant de l'arme nucléaire ! Pour l'islam la base humaniste du coran et justement les injonctions sévères qui inspirent la crainte aux croyants sont la pour calmer les ardeurs guerrières. Hé oui car autant l'islam encourage les musulmans a se défendre autant il prévient de la sévérité du châtiment pour celui qui commet l'injustice. Amicalement également. PS : Je ne déteste pas le christianisme, j'ai déja donné au secours catholique car ils sont plus fiables que les raclures des assoc musulmanes. Je voudrais pas que mes propos soit mal interprétés. Dernière modification par inconnu652000 ; 08/09/2009 à 18h40. |