| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Franchement SIFAW je ne sais pas trop quoi dire, j'ai lu quelques unes de tes intervensions, et j'ai remarqué que à chaque fois tu essaie de remettre en question l'islam, et voilà maintenant que tu demande des infos sur le christianisme, avec un titre "se convertir en christianisme". D'ailleur c'est ce qui a choqué la plus part des gens de ce forum à mon avis. Pour repondre à tes question, voilà: Qu'est que vous on pensez ? - Si cette personne qui se convertis etait d'une autre religion que l'islam, donc ca ne change rien pour lui. - Si cette personne etait musulmane et elle s'est convertis en christianisme, les responsables de la commune Musulmane doivent la reinviter à se reconvertir en islam, si elle refuse, elle mérite la mort. Est se que l'etre humain est libre de choisir la religion qu'il/elle veux ? Dans le Coran il est cité que l'être humain est libre de choisir " Man chaa fal youmin wa man chaa fal yakfur", mais la personne doit subir les consequenses de son kufr. et la fin du kufr c'est l'enfere biensur. Vous pouvez lire la surat du kafirun: 109.1. Dis : "ش vous les infidèles ! 109.2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 109.3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 109.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 109.5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 109.6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. Si vous la lisez bien vous trouverez que Dieu a distinguer l'islam des autres religions et les a traité des infidèles. Est se que les musulmans acceptent cette realité ? Oui et un Grand OUI, les musulman accepte tout ce que Dieu leurs ordonne ainsi que le prophéte et ce qu'il ordonne. Merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu te convertis, c'est que tu es tout simplement une victime du système car tu es oppressé: - les juifs et les musulmans se sont convertis au christianisme à la chute de Grenade, ça ne les a pas empêché de finir sur le bûcher - les juifs avnt 1945 se convertissaient dans bien des cas au catholicisme en France, ça ne les a pas empêché de finir en camp de concentration - les Abd-el-Bachir dans les cités se convertissent à l'Islam pour être comme leurs potes - certains Maghrébins en France veulent devenir protestants ou cathos pour mieux s'intégrer leur point commun? ce sont tous des victimes du système et ils ont tous capitulé au lieu d'esssayer de faire travailller leur matière grise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, franchement, je crois sincèrement que seule minorité infime des conversions vient réellement d'un cheminement spirituel et d'un travail sur la foi c mon avis purement personnel donc, soit tu fais partie de la minorité, soit tu es un Abd El Bachir Dans les 2 cas, Allah ou A3lam, Seul Dieu est omniscient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es completement contradictoire mon pauvre ami, un coup tu parles de mettre à mort celui qui renie l'Islam puis tu dis qu'il subira seulement les consequences divines. La verite c'est que le jusdaisme, l'islam et le christianisme ordonnent la mise à mort de l'apostat. Et c'est ecrit noir sur blanc je peux les afficher eles versets. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et des converti(e)s t'en pense quoi? |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
et de 2) je te parler pas du forum bladi en general mais le forum ISLAM, tu ne vient que pour critiqué notre religion. |