| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis qui est le plus dûre la mort? ou la punition devine? Et dis moi: Si tu désobei à ton prof ou à la loi, tu es puni ou pas? c la même chose pour Dieu qui a céer le monde entier et tous les vivent. Ce que je voulais dire precedement c'est que celui qui renie l'Islam subit la mort sur terre et le jour du jugement dernier c'est la punition devine qui l'attend, L'enfere. Merci à vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il n'est pas le seul à faire, y en a plein grave en tout cas tu es demasqué Jack oneil va te faire la peau :p. Je me demande comment ces personnes font pour vraiment avoir la concience tranquille, quand on vient dans un forum c'est soit pour discuter et faire connaissance enfin cela depend du post à priori le forum islam c'est pour parler religion donc faire connaissance pour la religion oui mais pas pour autre chose ou alors on vient dans un forum pour apprendre ou encore pour denigrer. Vu que l'autre machin il n'a pas l'attention d'apprendre puisqu'il a la science lol, vu qu'il n'a pas trop envie de partager ces connaissances au niveau religion il reste la troisième option qui est le denigrement fait hypocritement puisqu'il ne revendique pas devant tout le monde son degout... Bref digne d'un SIFAWIYA ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Prophète (sws) lui même s'est entretenu avec des religieux chrétiens avant sa première révélation, et ce sont eux qui ont reconnu le sceaux des prophètes sur son dos Le Chrisitianisme était encore imprégné du message d'Issa, et avait pas encore integré partout la notion de trinité, à choisir entre le paganisme et le judaisme, c'était certainement la religion la plus proche de la vérité Arrête de dire que les autres disent des conneries quand toi même t'en dis pas mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Posté par Goaould Si tu trouves pas le someil, je te propose de passer la nuit avec moi sur msn. La nuit aidant j'aurais peut etre plus de facilite à te draguer....Enfin je crois... à tout de suite mon chou fleur.... Posté par rdv.apré7vie casse toi zamel Posté par Goaould rassures moi t'es bien une fille ? parce que je me suis un peu precipite.... lol Posté par rdv.apré7vie Ouais tu t'es précipité un peu trop jcrois Jsuis un homme adieu Posté par Goaould Et merde ! j'me disais d'habitude les meufs me racalent jamais. PS : merci de ne pas repondre je ne suis pas homo. Vas voir ailleurs sale travesti du net. Voilà, alors c'est pas beau de mentir ? ma choupinette ensuite tu m'as re repondu et la j'ai pas repondu, ton insistance malsaine et suspicieuse m'a degoutee... conclusion c'est toi l'homo... hihihihihi Dernière modification par Goaould ; 29/10/2006 à 17h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai dans l'idée de me convertir jai dans l'idée de me convertir jai dans l'idée de me convertir jai dans l'idée de me convertir jai dans l'idée de me convertir voici la preuve que le menteur cela n est pas moi mais TOI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et jvois pas ou j'ai menti |
|
| ||||
| ||||
|
je t es mit les lient des 5 citations venant TOUTE du même poste se trouvant dans le forum ISLAM alors qui se decredibilise maintenant?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande comment a tu eu le courage de publier ca??? Bizarrrrr. tu aimerais que quelqu'un drague ta soeur ou ta fille ou même ta mere? Bizar comme attitude. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout ca n'est que contes pour enfants/ |