| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ilm n y aucune contracdiction dans le livre saint le probleme ne vien pa du livre mais de ta comprehension et de ta foi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappelle quand j'ai accouché une truie, c'est trognon quand c'est bébé ces bêtes-là!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était quoi ton avatar avant? ben en vrai ils sont mignons que quand ils sont bébés, en élevage... après ils sont trop gros et sales (à cause des conditions de détention).
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon ancien avatar, c'était un dragon blanc posé sur une montagne. Rien à voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi il plaisait pas aux autres ton dragon?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, à mon avis, même chez les hommes, y a que les tout petits qui soient mignons à croquer .... Après ... Bon, ....souvent les adultes évoluent bien mal ! D'ailleurs, il est remarquable que les très jeunes n'ont aucun problème avec la foi. Par contre, dès qu'ils ont du poil au menton, j'te dis pas : ils se prennent trop au sérieux pour croire à la Transcendance !!! Enfin , c'était seulement histoire de revenir au sujet ....lol !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai, tu as raison pour la tête... Mais en même temps, les adultes qui ont la grosse tête, ca n'est pas très attirant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|