|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mort puis réssucité.... enfin si tu as lu le nouveau testament tu doit comprendre de quoi je parle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu ne fais que confirmer sans le savoir ce que je penses mais pas sur le sujet du rapprochement des religions mais sur autre chose...en bref chacun ses croyances ![]() |
|
| |||
| |||
| sifaw ton choix est ton choix. si tu penses ke lislam te convient choisit lislam, si tu penses inversemen ke le christianisme te convien mieu converti toi au christiannisme. personne ne peut timposer koike ce soit personne nest divin ou superieur a toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| aucune religion nest meilleurte kune otr seulemen pour celui ki la pratik et la choisi. il ny a pas UNE vérité mais DES verité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam est la seule religion qui concorde avec la raison. On peut en douter sans risque, on butera toujours sur un mur. Par contre, si on doute d'une autre religion, quelle qu'elle soit, on se rend compte de la supercherie. Il n'y a pas DES vérités, mais bel et bien UNE. Seul le mensonge est multiple. |
|
| |||
| |||
| se convertir au christiannisme quand on a connu l'Islam la seule chose qui peut expliquer ça c'est une méconnaissance du vrai Islam! |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais même plus: c'est une méconnaissance TOTALE du christianisme, de la Bible, de Jésus et de l'Histoire. |
|
| ||||
| ||||
| ou une bonne connaissance du vrai christiannisme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|