| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Arrête: quand on connait le vrai christianisme, on reconnait l'absurdité indescriptible de la chose. |
|
| |||
| |||
| rigolo...le vrai christiannisme a été devoyé depuis longtemps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme toute religion sa pratique est illogique, elle est lié a une croyance non prouvée, donc comment peut elle etre la SEULE qui rime avec raison. bonjour la propagande a 2 balles. la supercherie ? on peut en dire de meme avec l'Islam qu'avec toute les autres. Ce n'est pas parce que toi tu y croit que d'autre personnes ne trouve pa sdes raisons de ne pas y croire. dans le genre borné et intolérant tu te pose la non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
on est pas venu te chercher donc si ça te plais pas la porte est grande ouverte... |
|
| ||||
| ||||
| qu'en sait tu ? .............................. ...... |
|
| |||
| |||
| la vraie religion venait de sidna Aïssa et vous avez corrompu son message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est le probleme ? je fait remarquer a Mr que ces arguments sont 1. illogique, parler de raison concernant une croyance que l'on ne peut prouver 2. intolérant, acuser la religion d'a coté d'etre pire ou fausse alors que visiblement il existes des raisons valable d'y croire meme si il ne les comprend pas. 3. les idées qu'il donne contr ele christiannisme n'importe qui peut les dire contre l'Islam donc.... peace and love et tolérance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Mon ami, si tu savais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien entendu.................. desolé je prefere son message meme apres 'corruption' que celui du Coran. c'est pas ma faute, j'aime ce message, et ce qu'il implique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un match au sommet Islam christinnnisme ? relis les post precedent. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|