| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu croit que l'Islam n'est pas une heresie aux yeux des autres religions ? tout comme celles ci sont une heresie pour l'Islam. Et n'oublie pas qu'il y a autant de Vrai Religion que de Croyants a l'intérieur de celles ci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse, Dresseur,mais tu confonds les Israélites, ceux qu'on appelle maintenant les Juifs, et les chrétiens, qui, eux suivent les Paroles de Jésus, et rien d'autre. Jésus est venu accomplir la Loi, c'est-à-dire la rendre UNIVERSELLE, pour tous les temps et tous les peuples. Et ce sont ses Paroles à lui qui, pour les Chrétiens ont force de LOI, et non cesparoles bibliques d'un autre temps, adapté au seul peuple israélite d'il y a 2700 ans !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'origine, le Carême faisait obligation au Chrétien de ne prendre qu'un seul repas par jour. Aujourd'hui, les Chrétiens ne savent même plus ce qu'est le Carême. Résultat : les églises se vident et en France, le nombre de Musulmans pratiquants est supérieur à celui des Chrétiens pratiquants. La liste est longue... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus jesus a dit qu'il n'est pas venu abolir les lois ni les prophetes mais accomplir. le vatican , le centre spirituel des catholiques, adopte la torah et l'évangile (les évangiles) comme livre sacrés. ne vient pas ici pour echapper à la vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba j'ai laissé tomber dresseur.... tu est anti chretien, quelle utilité d'essayer de te faire comprendr eque tu te trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord, excuse moi j'etait parti dans une discution sur les conversions et leur philosophie, alors que toi en fait tu ne fait que le grand match : l'importance (ou la verité d'une religion est elle proportionnelle a son nombre de fideles. lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maitenant les gens font ce qu'ils veulent chacun ses pecher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Catholiques et protestants confrontés au problème d'ignorance religieuse répondent de la même manière par le catéchisme : une instruction religieuse qui se diffuse par les catéchismes diocésains, petits condensés de la foi . - 1937 : Mise en place du catéchisme national, par questions-réponses. ha ha ha ha ha catéchisme est la plus grande invention de l'église pour que les gens ne lisent pas le contenu de la bible. ne t'inquiete pas je suis au courrant de ce culte qui a poussé les canadiens à se revolter doucement de l'église dans les années 50. .comme dit le proverbe francais: à bon chat bon rat. fais moi rire encore Dernière modification par Dresseur ; 30/10/2006 à 15h20. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|