![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des actes isolés si on compare avec le nombre dhabitants de cités ds le pays, c malheureux car ca pourrit limage des autres qui sont tranquilles et bien eduques |
|
| ||||
| ||||
| c'est intéressant le nombre de points de vue sur ce post. mais la plupart me semblent un peu simplistes. personnellement je ne crois pas à la thèse du coup monté, mais plus à un acte de vandalisme qui a mal tourné. à mon avis ceux qui ont fait ça n'ont pas mesuré la portée de leur acte et c'était un accident. j'espère ne pas me tromper, je serais très déçue. ensuite je pense qu'il y a beaucoup de responsabilités différentes, et qu'une des plus grande vient du gouvernement: non seulement il ne fait rien pour améliorer les choses, mais en plus il fait tout pour les faire empirer! sans parler de la société dans son ensemble, qui s'arrange pour marginaliser un maximum d'individus, et les mentalités actuelles. saviez-vous que le gouvernement avait de nouveau l'intention d'effectuer des coupes budgétaires dans l'éducation? il y en a qui ont parlé des élections: ça c'est clair, chacun doit aller voter, ce n'est pas seulement un droit civique, c'est un devoir par les temps qui courent. et même, vous pouvez vous présenter aux élections... ce qui s'est passé, c'est grave, très même, et inexcusable, mais en regardant bien la situation, on voit que c'était prévisible. seulement, les politiques préfèrent de loin la répression à la prévention, et ils ne sont pas les seuls.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| j'avais vu une fille qui avait été brulé à 80% sur internet (une bladinette lavait mise) la fille de Marseille est brulée à 70% c'est presque pareil c'est horrible meskina, ca vie est gaché à cause des ces connards !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que tu dis vrai lolvs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne parle pas assez par exemple du jeune qui a essayé de sauver l'étudiante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui ont fais ça ne connaissent pas la douleur du feu, Allah ilouihoum inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: