| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Question pour vous les garçons : si une fille etait raide dingue LOVE de vous et qu'elle vous disez "je t'aime" : quelle serait votre réaction? A vos claviers et merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
|
lol ca depend de qui elle est comment elle est quel age elle a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si el me plait je cherche a savoir si c sincere et ensuite je decide ou non de me laisser aller a cet amour |
|
| ||||
| ||||
|
Si je la connais depuis longtemps jpeux pas dire Si je la connais depuis 2 semaines jme dis qu'elle est pas sérieuse |
|
| |||
| |||
|
Vous n'êtes pas honnêtes les gars !!!!! ![]() Vous prenez la fuite quand une fille vous dit "je t'aime"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il lui fait du chantage, genre: si tu m'aime, prouves-le ,couche avec moi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c completement faux , ca petre a 18 ans 20 ans mais passé cet age la on a envie aussi detre aimé d'avoir une femme qui te regarde avec amour qui pense a toi , a qui tu manques pcq on a bo sembler sans coeur mais on en a un qui bat a un rythme desacceleré et il attends d'etre equilibré par celui d'une autre par celui de celle qui lui dira je taime |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non même quand elle est belle... ça vous fait peur... vous préférez ne pas l'entendre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|