|
| |||
| |||
| Selon vous quel est l'impact du football sur la société et le peuple marocain ? exprimez votre avis, ensuite j'établirais une liste de question afin d'être plus objetif. A vous la parole... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour préciser que les méfaits du foot ne sont pas liés qu'au Marocain. Sur l'île Maurice un derby à fait deux morts une fois. En Italie dans les stades une émeute à tué un enfant de 8 ans ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Des bagares entre supporters, des insultes nouvelles apres chaque grand match a la bouche des enfants et enfin un moment de joie qui leur fait oublié l eldorado europeen je generalise un peu bcp la krkrkrrr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c simple je ss actuelement au Maroc; et à chaque terrain vague il y a des matchs de foot..... |
|
| |||
| |||
| quand je parle de l'opium du peuple je ne parle pas des bagarres sur les terrains mais plus des causes qui entrainent les gens à soit visionner des match soit chez eux soit aller directement sur les terrains. Alors selon vous POURQUOI AIMONS NOUS LE FOOT, pourquoi plusieurs personnes ne peuvent s'en passer ?? voici plus précisément la problématique... à vous... |
|
| ||||
| ||||
| C'est un sport federateur qui unit les passionés de toutes confessions toutes classes social.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou pour d'autres...................... ..un moyen d'occuper le peuple et de le détourner de ses vraies préoccupations: chômage, logement, crises..... ![]() Dernière modification par fruitsdemer ; 29/10/2006 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 29/10/2006 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sujet mérite d'être traité dans le forum général. Le footbal c'est l'opium de l'humanité en général. Avec un ballond rond on tient le peuple. Et c'ets un footballeur qui parle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|