|
| |||
| |||
|
Peut on rester avec quelqu'un plusieurs années (en attendant le mariage hallal) sans faire l'amour et sans la tromper ? Y'a t il des gens "platoniques" sur ce forum ? comment faites vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question de sexe je pense que c fesable |
|
| ||||
| ||||
|
oui c faisable il faut juste de la patience moi perso j'ai trouvé le mien et on arrive bien à ne rien faire c vrai que la tentation est toujours là mais quand tu te dis que tu va décevoir ta mère parce que tu l'a fait avant ça en vaut pas la peine. Moi j'ai toujours l'image de ma mère si elle apprennait que je les fait c un bon moyen de ne pas le faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je vais choquer, si au 2ieme rendez vous ya rien elle risque pas de me revoire commencer a discuter avec une demeurer qui me decrit comment elle voit son mariages et son maris non merci... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon.... elle revoit pas le mec non plus
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement, le premier soir sauf en vacances elles ne veulent pas je leurs accordes une grâce... c'est pas vraie si c'est un bon coup tu la revois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant de fois que necessaire, c'est rare des filles qui le font bien, elles croivent que c'est se mettre sur le dos et c'est tout..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce qui devait arriver arriva
|
| ||||
| ||||
|
meeya en mode venère loool
|