|
| |||
| |||
| bonsoir j'ai fait deux reves different et je voudrais avoir leurs sigifications, s'il vous plait merci d'avance Donc voila mes 2 reveS: 1/lorsque l'on reve d'avoir un oeil fermé 2/ j'avais un ver dans mon bras j'ai essayé de le retirer, il y avait du monde autour de moi j'apeller a l'aide mais personne ne venait en aide j'ai essayé de le retirer de toute mes force il c'est coupé en 2 je tenais la queu du ver dans ma main et la téte est resté bloquer dans mon bras, la bouche du ver est resté vivant il boujé encore et toute les personnes qui se trouver autour de moi rigoler. merci encore |
|
| |||
| |||
| jai rien compris a ton rêve dslé mais puiskon est dans le poste des rêves peut on me dire quel est la signification de la présence dun serpent ki nous mord dans un rêve merci |
|
| |||
| |||
| tu sais l'interpretation des reves n'est pas une chose evidente ma soeur, ca n'est pas donné à tt le monde. je ne sais pas si qq'un pourra te donner une reponse convenable ![]() |
|
| |||
| |||
| re bonsoir je vois que personne n'a compris mes reve je vais le reecrire alors: donc voila mon 1ére reve : 1/ j'ai revé que j'avais un oeil fermé mon deuxieme reve c'est que j'ai reve qu'un ver était dans mon bras j'essayais de le retirer de tt mes force jappellé al'aide persone ne voulais m'aider alors j'ai tiré detoute mes force le ver c'est coupé en 2 la parti de la queu je la tené dans les main et l'autre parti de la téte est resté coincé dan mon bras et sa bouche boujé encore est tou les gens qui setrouvai autour demoi se moquer de moi voilaaa merci encore |
|
| |||
| |||
| salam un serpent est un ennnemi et un serpent ki te mord c est un ennemi ki va te faire du mal allah wa lam |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, L'interprétation des rêves n'est pas donné à tous le monde ... je ne pense pas qu'il faille attacher bcp d'importance aux rêves ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum VERS Sauf le ver à soie et le ver luisant, les vers sont de mauvais augure. Les deux premiers annoncent la réalisation des espérances. Les autres présagent des ennuis. OEIL Signifie tout ce qu'on a plaisir à voir comme objets et surtout comme personnes. Si les yeux sont exorbités ou blessés ils présagent un mal pour une personne aimée, pour un homme si l'oeil droit seul est intéressé, pour une femme si c'est le gauche. en conclusion : tu as été prévenu par des gens d'une mauvaise chose, mais tu n'en tient pas compte. ton rêve indique que personne ne pourra donc t'aider et que tu sera seule. les rêves sont prémonitoires : tu peux encore changer la situation. salam alikoum |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas tu es musulmane mais pour qu'un rêve soit valable dans l'islam et qu'il es vraiment une signification véritable il faut qu'il répond a plusieurs critères 1 que tu sois "propre" c a dire que tu es fais tes abulutions avant de dormir 2 que ton rêve tu l'ai rêvé avant 4 h du matin sinon cela s'appel un rêve du a chétane 3 et que tu sois sur le côté droit au moment ou tu a rêve si lui la ta réveillé ensuite tu peux die que ton rêve a une signification véritable et il es difficile de trouver une personne qui a vrai le don oula capacité a te renseigner sur l'interprétation des rêves Il existe cependant un livre super l'interprétation des rêves dans l'islam il a été inspiré par le prohète youssef qui lui avait le don de l'interprétation des rêves et de ses propres rêve qui ce sont révélé tous exacte |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour vos reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|