je veux un autre enfant mais il ne veut pas

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 23h01

Par défaut je veux un autre enfant mais il ne veut pas

Salam a toutes! voila j'ai besoin de vos conseils et c'est pour ca que je m'adresse a vous: j'ai 25 ans et j'ai 2 enfants dont l'un a 6ans et l'autre 5ans.Je m'entends très bien avec mon mari Machallah nous sommes un couple assez fusionnel.Le problème est le suivantepuis quelque temps j'ai envie d'un 3ème enfant mais mon mari me réponds que c'est encore tot pour ca.C'est pas que je veux etre egoiste mais j'en ai vraiment envie et quand on en parle il lui arrive meme de s'enerver un peu!! ca me rends triste! car plus le temps avance et plus j'ai envie d'avoir un autre bébé.D'autant plus que quand on a eu nos 2 premiers enfants on avait pas de situation, c'est a dire qu'on ne travaillait pas et on avait pas d'appartement!! poutant ca ne le genait pas.Maintenant qu'on a une situation, travail, appart je peux meme pas savourer mon bonheur en étant maman pour la 3ème fois! je voudrais passer une grossesse chez moi, tranquillement et sans stress comme mes deux autres grossesses car malgrès que je les aime énormément j'en veux un autre!! meme mes enfants me demandent tout le temps:"maman quand est ce que tu nous fais un petit frère ou une petite soeur?" je ne sait pas quoi leur répondre.Avez vous déja vécu ma situation? si oui comment avez vous fait pour le convaincre? des conseils svp car j'en ai vraiment besoin...je commence a déprimer.Merci.Soukayna dite sousou.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h16
9 mois avec toi

Par défaut Re : Un conseil svp

pourkoi il veut pas???

tu prends la pillule???

maintenant si tu la prends pas y a pas de raison de pas tomber enceinte
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h18

Par défaut Re : Un conseil svp

Citation:
Envoyé par sousou78
Salam a toutes! voila j'ai besoin de vos conseils et c'est pour ca que je m'adresse a vous: j'ai 25 ans et j'ai 2 enfants dont l'un a 6ans et l'autre 5ans.Je m'entends très bien avec mon mari Machallah nous sommes un couple assez fusionnel.Le problème est le suivantepuis quelque temps j'ai envie d'un 3ème enfant mais mon mari me réponds que c'est encore tot pour ca.C'est pas que je veux etre egoiste mais j'en ai vraiment envie et quand on en parle il lui arrive meme de s'enerver un peu!! ca me rends triste! car plus le temps avance et plus j'ai envie d'avoir un autre bébé.D'autant plus que quand on a eu nos 2 premiers enfants on avait pas de situation, c'est a dire qu'on ne travaillait pas et on avait pas d'appartement!! poutant ca ne le genait pas.Maintenant qu'on a une situation, travail, appart je peux meme pas savourer mon bonheur en étant maman pour la 3ème fois! je voudrais passer une grossesse chez moi, tranquillement et sans stress comme mes deux autres grossesses car malgrès que je les aime énormément j'en veux un autre!! meme mes enfants me demandent tout le temps:"maman quand est ce que tu nous fais un petit frère ou une petite soeur?" je ne sait pas quoi leur répondre.Avez vous déja vécu ma situation? si oui comment avez vous fait pour le convaincre? des conseils svp car j'en ai vraiment besoin...je commence a déprimer.Merci.Soukayna dite sousou.
Il a dit pas encore, il a pas dit jamais....

Ecoute le, c'est ton mari qui commande. Il changera bien d'avis un de ces quatres.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h37

Par défaut Re : je veux un autre enfant mais il ne veut pas

vous êtes encore jeune
prend ton temps et ne le met pas sous pression sûrement il va accepter
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h45

Citation:
Envoyé par sousou78

A mon avis, attends! 1 bb, ca se décide à 2, et ton couple pourrait en souffrir.
Il ne t'a pas dit qu'il n'en voulais pas, juste d'attendre encore un peu.

Moi aussi, ma dernière je l'ai voulu, mais mon mari m'a dit qu'il valait mieux attendre. 1 an après il m'a demandé d'arreter la pilule, car il était prêt!

Donc, ne déséspère pas, tu l'auras ton 3 ème bout de chou, mais ne force pas les choses, et surtout évite ce sujet avec ton mari pendant quelques temps! Ca va calmer un peu les esprits
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 12h06

Salam, tout d'abord merci pour vos réponses en espérant que j'en aurais d'autres Inchallah.Vous avez sans doute raison.Un enfant ca se fait a deux et pour pas mettre en péril mon couple je vais me faire une raison et attendre qu'il soit pret!C'est vrai que ca va etre dur pour moi mais il faut pas que je fasse mon egoiste et que j'attende de voir ce qu'il en sera dans quelque temps.Encore merci pour vos réponses.Salam, Soukayna
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 12h25
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par sousou78
Salam, tout d'abord merci pour vos réponses en espérant que j'en aurais d'autres Inchallah.Vous avez sans doute raison.Un enfant ca se fait a deux et pour pas mettre en péril mon couple je vais me faire une raison et attendre qu'il soit pret!C'est vrai que ca va etre dur pour moi mais il faut pas que je fasse mon egoiste et que j'attende de voir ce qu'il en sera dans quelque temps.Encore merci pour vos réponses.Salam, Soukayna
tu as deja 2 enfants ca va non?
t'en veux combien 5...10????
toutes les bonnes choses ont une fin!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 12h29

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
tu as deja 2 enfants ca va non?
t'en veux combien 5...10????
toutes les bonnes choses ont une fin!

tu es d'une delicatesse ...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 12h32
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
tu es d'une delicatesse ...
il faut parfois dire hamdoullah et ne pas trop en demander non?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 12h35

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
il faut parfois dire hamdoullah et ne pas trop en demander non?

on parle pas de nourriture... certaines personnes ont envie d'avoir plusieurs enfants c pas un crime... c un choix
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38