| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ece si difficile de ne succomber qu'a une seule femme a la fois. Je n'y arrive pas,a chaque fois que mon regard croise celui d'une femme attirante,voila que mon coeur se met a battre la chamade. Je ne peux me passer d'etre attirer par differente femmes,malgré mes efforts herculiens. Il y'a surtout une saison qui me hante le plus ici en Europe,c'est l'été,cette saison permet a la femme de se mettre en valeur,elle lui permet d'éclore,de déployer ses ailes,bref c'est la saison par excellence pour qui voudrait voir la femme dans ses plus beaux aspects. Meme des consultations chez le psy n'y ont rien fait,"cela est hormonale "qu'il m'avait dit,sans oublier bien sur de me soutirer quelques centaines d'euros au passage et cela sans m'avoir éclairer sur ma belle maladie. Que penser vous de ce dilemme. PS: Les Modos,vous etes priés de ne pas changer le titre de mon post,merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup d'hommes sont atteint de cette maladie, et il n'existe pas de traitement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'étonnes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sauve qui peu non serieux comme il a dit abdoo, je pense que t'es pas encore tomber sur la bonne personne...le blem si t'es avec kelkun et que tu regardes des autres femmes.
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|