|
| ||||
| ||||
| Curieux j ai fait un tour sur l'excellent site de l'INDH www.indh.ma, j'ai visionné la video de promotion de l'initiative, j'ai été outré par une erreur de lecture qu'a fait le roi en lisant le discours d'inauguration de l'initiative nationale pour le développement humain, je vous laisse la découvrir :w ww.indh.ma/fr/imgs/indh.wmv Bien sur vous me direz ce qui compte ce sont les faits, les réalisations,...etc... Ok mais on ne peut tt de même se permettre de telles erreurs, ils auraient pu au moins enlevé le passage en question de la video Dernière modification par Nbarch ; 29/10/2006 à 23h33. |
|
| ||||
| ||||
| il est de notoriété public qu'il n'écrit pas lui même ces discours, et qu'il n'en prend connaissance qu' a la lecture, voila pourquoi il LIT littéralement sans pouvroir détacher ses yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai commencé à visonner la video et dès que j'ai entendu la boulette, j'ai de suite arrêté ca gache tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais vraiment une fixation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui pourquoi feraient ils des efforts de communication, il est Roi, il n'attend pas d'élection ou de ré-election!!!! _moi je trouve bizarre un chef d'Etat qui s'adresse à son peuple les yeux rivés sur sa feuille A4 du début jusqu'a la fin_.........mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'INDH est un projet louable et voila que la video de promotion commence par un discours foireux, tu n'y voit pas de gachi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|