bouton d epilation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 01h15

Par défaut bouton d epilation

bonsoir a toutes,voila mon petit probleme sa va faire un an que je m epile le maillot a la cire (pas integrale) mais dans les debut je ne mettait pas de talc et j ai eu quelques petits bouton qui sont apparus(horrible autant garder des poils) depuis j en ai toujour je fais des gommage et j hydrate ma peau mes ils sont toujours la et je n ai pas envie d aller voir l esteticienne je suis trop pudique a ce niveau,avez vous deja eu ce genre de cas?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 10h57

Par défaut Re : bouton d epilation

salut soso

j'ai aussi le même problème que toi. Le mieux c'est d'utiliser la crème épilatoire à ce niveau là ça fait pas de bouton.

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 11h04

Tout le monde a ce pb je crois ...

J'utilise l'epilateur electrique, ca passe mieux ^^
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 11h35

Citation:
Envoyé par Aayela
salut soso

j'ai aussi le même problème que toi. Le mieux c'est d'utiliser la crème épilatoire à ce niveau là ça fait pas de bouton.

bon courage
Oui, e tsurtout ca fait beaucoup, mais beaucoup moins mal
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 13h29

Citation:
Envoyé par Aayela
salut soso

bon courage
Oui,la creme epilatoire mais tu me conseille laquelle car avec la cire je suis tranquille pendant 3 semaines.Si je continue avec la creme les boutons vont partir?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h12
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par soso000
Oui,la creme epilatoire mais tu me conseille laquelle car avec la cire je suis tranquille pendant 3 semaines.Si je continue avec la creme les boutons vont partir?
Je té DECONSEILLE la crème pour t'épiler le maillot !
Déjà c'est chimique donc tu risques davoir une réaction allergique, en plus cette zone est plus sensible que les autres.
Ensuite la repousse des poils est plus rapide. Continue la cire il n'y a que ça de bien !!

Pour les boutons, gommage + hydratation, c'est vrai que tu ne peux pas faire grand chose enfin peut être que quelqu'un a une solution...
Mais surtout pas la crème
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h18

c marrant j'en parlais pas plus tard que vendredi avec mon estheticienne.. en fait je ne te conseille pas non plus la creme depilatoire par contre .. un truc important.. si tu te gommes le corps avec de la creme gommante et non pas un gel douche gommant fais le à sec .. je veux dire masse toi les parties à gommer sans mouiller au prealable ta peau apres tu peux prendre ta douche normalement c bcp plus efficace et puis surtout hydates à fond il n'y a aps de remede miracle mais bon sache que c courant c disgracieux certes mais bon .. il faut faire avec.. ou si c vraiment trop laid opte pour l'epilation au laser...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h49
.

Citation:
Envoyé par soso000
bonsoir a toutes,voila mon petit probleme sa va faire un an que je m epile le maillot a la cire (pas integrale) mais dans les debut je ne mettait pas de talc et j ai eu quelques petits bouton qui sont apparus(horrible autant garder des poils) depuis j en ai toujour je fais des gommage et j hydrate ma peau mes ils sont toujours la et je n ai pas envie d aller voir l esteticienne je suis trop pudique a ce niveau,avez vous deja eu ce genre de cas?
Tu dois tirer le poil trop brutalement car normalement la cire ne fait pas apparaitre de boutons...

Tu devrais passer chez une bonne esthéticienne à mon avis, après je peux comprendre que tu soit pudique mais dit toi qu'elle en voit tous les jours des dizaines de minouchas donc mise à part s'occuper de te débarasser de tes poils elle ne se concentrera sur rien d'autre

Utilise une huile post epilatoire également en plus du talc...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 20h08

Donc je continue le meilleur c'est que je continue avec la cire mais que pensé vous des petits epilateur special maillot et sourcils je crois que c'est pas un laser mais je sais pas si c'est mieux qu un epilateur pour les jambes.Car j'ai l'epilateur qui fait aisselles,jambes et maillot mais c'est plud douloureux que la cire et j'ai peur que ma peau se coince dedans
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 23h28

Citation:
Envoyé par soso000
salut !

j'ai connu ça il y a quelques temps, c'était l'horreur j'ai tout essayé mais
rien à faire .
puis j'ai trouvé la solution - j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée,
c'est super super super cher mais je n'ai plus un bouton plus un poil à ce niveau et là je ne regrette rien!
mais avant d'y penser je te conseille d'aller voir éventuellement une esthéticienne
courage ... les poils on y viendra toutes à bout::
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38