|
| |||
| |||
|
salam / bonjour Ce post est strictement réservé aux gourmands qui s'assument et qui le revendiquent Sont exclus de ce post tous ceux : - regardent le nombre de calories de chaque aliment avant de le manger - qui sautent des repas - qui disent "" ah non c'est le soir je ne mange pas trop" - ah non je dois vraiment faire attention à mon poids - désolé je fais régime etc... - qui commandent des Grecs nature (mdr quelle connerie ça un grec nature) Sont considérés comme membres VIP ceux : - qui n'hésitent pas à manger un Mamie Nova chocolat blanc même un 1/2 heure avant de dormir - qui sont capables de manger à n'importe quelle heure - qui ne culpabilisent pas même après un grec Ont droit à une Golden Card du club ceux : - qui ont déjà gouté au moins à 3 saveurs de yaourt mamie nova ......et qui sont capable d'en manger deux de suite @ Lizzie : je crois que je peux commander ta golden Card . Juste Un vrai Gourmand qui s'assume en tant que tel
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Juste... je crois que jt deja inscrite a ton club avant ma naissance |
|
| ||||
| ||||
|
Vous portez super bien vos pseudo ^^ |
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr ! tu es une VIP alors moi en tout cas je suis le Président fondateur du Club Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Haaaa enfin un vrai Club... J'en profite pour passer un COUP DE GUEULE aux rabat-joies, qui essaient de te faire culpabiliser sur ce que tu manges !!!!!! C'est toutes les remarques du genre : "T'as TOUT fini ??" "Tu te ressers ???" "T'as DDEJA fini ton assiette" "OOOOOOOh la gourmande" "BON APPETIT" (avec un regard culpabilisateur...) "Y a combien de calories là-dedans?" Je vous assure j'ai eu ce spécimen dans ma formation à la fin je lui lançais des regards noirs du genre "un mot de plus et le mur connaîtra ton empreinte de visage..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XXXXptdrrrrrrrrrrr pauvre mur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....
|
|
| |||
| |||
|
je suis à 200000 % vrai ou alors la version rebeu genre quand t'es chez ta famille, une daronne oublie de la fermer et pensant être gentille te lance : - j'ai toujours aimé ceux qui mangent bien (c'est cela oui) - tbarkallah tu n'as pas le "chikki" à table - c'est un plaisir de voir des gens manger comme toi - ca se voit que tu as un bon coeur vu comment tu manger (il est où le rapport) et le comble ........une fois que tu as tout aspiré genre les assiettes meme pas besoin de le laver la même daronne te lance sans hachma : - mais tu n'as rien mangé .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Ce Qui Font Les Tartes Citron Et Qui Aime Leur Cali Peuve Venir |
|
| |||
| |||
|
c'est trop jentiye dans quel sens on les porte bien? Citation: