|
| ||||
| ||||
| Bismillahi Rahmani Rahim Au Nom d'Allah le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux Qoul ya ayyouhal Kafiroun Dis :"O vous les Non Croyants !" La â'boudou ma tâ'boudoun Je n'adore pas ce que vous adorez wa la antoum âbidouna ma â'boud Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore wa la ana âbidouna ma âbadtoum Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez wa la antoum âbidouna ma â'boud Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore Lakoum dinoukoum wali ya dini A vous votre religion et à moi ma religion"
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Une reponse pleine de sagesse juste ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En Islam, la théologie est radicalement différente. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
entre le doute et la foi, il y a un enorme fossé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non moi je ne crois pas à tout je crois uniquement en Allah et en son messager sallallahou 3alayhi wa salam |
|
| ||||
| ||||
| je pense que nous avons besoin de ré étudier la notion de tawhid mais surtout la 'aqida, le dogme qui se base sur la croyance d'Un dieu Unique et sur les piliers de la foi et de croire en la révélations... et surtout arrêter de se poser les mauvaises questions... |
|
| ||||
| ||||
| ce mec a clairement dit qu il etait a l epoque musulman et qu il avait quitté l islam!!!!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il est "deconvertit" et il essaye de nous embarquer avec lui le pauvre, laisse tomber coco t'y arrivera pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|