|
| ||||
| ||||
| Et non, c'est pas ce que vous pensiez!!! Je vais avoir 30 ans vendredi et croyez moi, la pilule a du mal à passer. Quand j'entends des personnes dire "j'ai 24 ans", je me dis comme moi. Et puis je réfléhis (je suis pas équipée pr réfléchir) et je me dis pov folle tu vas avoir 30 ans!!! Des conseils à me donner pr pas finir sénile, pr éviter la canne et les lunettes de vue ou bien juste pr me féliciter ou se moquer de moi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques unes de mes amies m'ont dit qu'elles flippaient aussi de passer ce cap ... depuis, elles disent qu'elles vivent les meilleures annees de leur vie ... D'autres amies ont horreur de leur 4eme decade ... Moi je n'en suis pas encore la ... Je sais, ca n'avance pas vraiment le shmilblick ... Mais bon Bon Anniversaire quand meme!! ![]() (Je ne pourrais pas te le souhaiter Vendredi) |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon t as des cheveux blancs maintenant ![]() Félicitations, mets juste trois bougies sur le gateau une par décade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai 24 ans ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Joyeux zanniv' en tt cas ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| 30 ans c'est le bel âge Chéhé, je sais de quoi je parle ![]() Je te dirais bon anniv vendredi donc ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK pour les M&M's, mais sans le spliff ou autres agents nocifs de ce genre ... j'ai arrete de fumer ![]() Et tout le plaisir etait pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |