| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiire 30 ans qd meme !!!!!!!!! Si ca peut te rassurer, moi j'ai 25 ans, mais en ce moment je vis une periode ou je suis plutot attire par les femmes mures qui ont l'experience de la vie !!! Et pour te dire la verite toi avec tes 30 ans....ba tu m'interesses pas du tout...t'es trop jeuuuuuuuuune !!!! Allez avoue que c'est le plus beau compliment qu'on pouvait te faire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu les aimes si vieilles? Merci à toutes mes bladicoupines qui m'ont envoyé une carte virtuelle, c'est sympa, surtout rasstinissa, elle était très zoulie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon toi 30 ans...serieux c'est jeune...a partir de 40 ans...ca devient complique...tu vois que t'as encore des annees devant toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bon anniversaire cherazade ![]() j'ai rien a dire d'otr a part que le titre tu l'as tro bien choisi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ahhhhh tu m'as fait peur j'ai cru que Déesse était dans ton corps 30 ans dejà joyeux anniversaires Cheche et je souhaite que tu en ais beaucoup d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, kalima, une de mes cocottes préférées PS : c'est aussi mon anniversaire de mariage, 8 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup d'autres anniversaires biensur ne fai spas comme ma mère qui pense avoir 35 ans depuis 10 ans bon anniversaire de mariage 8 ans t'as passé le ca des 7 ans avec brio bravo ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|