| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte Citation:
donc si nous condamnons la non-reconnaissance de notre identité cela ne fait pas de nous des anti-arabe ! |
|
| ||||
| ||||
Je ne me suis pas adressé à tous les amazighs, je m'adresse à ceux qui font de l'anti-arabisme leur cheval de bataille. |
|
| ||||
| ||||
on es tous contre l'arabisme de maroc |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte FATIMA 35200 RENNES fatimalahyan@hotmail.fr JE NE SUIS PAS UNE REVOLTEE DE LA JEUNESSE ANONYME DERRIERE UN PSEUDO ET UN PC VIENS MOI ME VOIR ET CHEZ MOI ET JE TE PARLERAIS EN FACE. Ce sont des gens comme toi qui nous foutent la honte : je te répètte que le forum est amazigh et non arabisé Dernière modification par nwidiya ; 31/10/2006 à 20h28. |
|
| ||||
| ||||
bref, t'as rien compris |
|
| |||
| |||
C ets toi qui a rien compris : nous sommes contre l aabisme le paranarabisme des doctrines dangereuses et racistes Nous ne sommes pas contre l arabité ni contre les arabes ne nous fais pas dire ce que l on n a pas dis |
|
| ||||
| ||||
et tu croix que tu es intelligente en deffend l'arabisme lol |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte ma chere Présidente de l'Association .......dades tu devrais enlever ton adresse ........ Mes amitiés au frère Omar Salam Citation:
Dernière modification par nwidiya ; 31/10/2006 à 20h28. |
|
| |||
| |||
Reste en France les amazigh non pas besoin de toi, une raciste comme toi filette va reviser tes devoirs il est heure, t'a haine de l'arabe tu ne l'emportera pas au paradis je te le dis, moi je parle de magasinite aussi he he he .Donc discours et ambaigue. Dernière modification par Elday ; 31/10/2006 à 18h02. |
|
| |||
| |||
Arrete de te la jouer , tu vas faire quoi en face tu vas baisser la tête ma pauvre. Dernière modification par nwidiya ; 31/10/2006 à 20h27. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le coup de gueule d' une militante tamazighte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule | Pirouettete | Aide et Formalités administratives | 3 | 04/10/2008 09h42 |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 13h23 |
| Coup de coeur/coup de gueule | Coraa | Jrad | 55 | 11/07/2007 03h06 |
| Coup de Gueule ! | Radoudou | Général | 50 | 09/03/2007 01h47 |
| coup de coeur et coup de gueule | ranamaroc | Bladinettes | 5 | 24/01/2007 15h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |