| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte Madame la présidente est silencieuse d'un seul coup ! aurais touché un point sensible? encore une fois retire ton adresse cela ne sert à rien ...... Je ne viendrais pas chez toi et je ne tiens pas à ce que tu me parle en face (tu comprendras pourquoi ) je te laisse en paix en vous souhaitant à toi et à Omar une bonne soirée. Un amazigh, un vrai ! aki 3aoun rabi kmine d'orgaznem Juste Citation:
Dernière modification par nwidiya ; 31/10/2006 à 20h27. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte Citation:
ta raison on devrai les laisse entreux je suis amazigh et quand je lit tout sa ben je ne demande ce que je fais la j ai cru que c ete un forum entre amazigh j ete contente mais je vois que c des fou ici |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte Zineb la cluture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étalle certains ici n'ont pas beaucoup de confiture si tu vois ce que je veux dire azul et bonne soirée Juste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
aaaah le banat, volga, les balkans... Toute ma jeunesse Dernière modification par nwidiya ; 31/10/2006 à 20h26. |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte on a du se croiser alors car j'ai un sejourné à Skopje dans les années noires (90 ies) Juste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
azul moi aussi je vais partir d ici |
|
| ||||
| ||||
hhihihihi Nan moi jparlais des quartiers dans Rennes dont le Banat c'est là que j'ai grandi |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte ah ok donc tu as du croisé Fatima celle grâce à qui la culture amazigh va renaitre de ses cendres !!! treve de plaisanterie, et avant de partir je demande pardon à ceux qui se seraient senti offensés bien que je pense n'avoir manqué de respect à personne. Portez vous bien et comme dirait Paul Eluard "enrichissons nous de nos différences"" Azul Juste Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de gueule d' une militante tamazighte Justequelqqdebien: Si tu veux rester quelqu'un de bien, il faut aussi respecter les autres. Notre soeur Tamazight défend sa culture, elle le fait en sa manière et je la respecte. Chacun a son opinion et chacun a sa fason de lutter. Tant qu'on lutte pacifiquement et sans insulter l'autrui. |
|
| ||||
| ||||
oui mais elle y va un peu fort a la fin les arabes vont nous prendre pour des raciste et c pa ce qu on es en tout cas moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le coup de gueule d' une militante tamazighte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule | Pirouettete | Aide et Formalités administratives | 3 | 04/10/2008 09h42 |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 13h23 |
| Coup de coeur/coup de gueule | Coraa | Jrad | 55 | 11/07/2007 03h06 |
| Coup de Gueule ! | Radoudou | Général | 50 | 09/03/2007 01h47 |
| coup de coeur et coup de gueule | ranamaroc | Bladinettes | 5 | 24/01/2007 15h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |