|
| |||
| |||
| Bellek bellek (texte rap) Titre : Bellek bellek (texte rap) Ouais, c'est clair chez nous c'est tronçonneuse C'est clair, on va pas te chanter une berçeuse Il faut faire bellek, andek T'inquiéte, je lache pas le steak, alors f'moumek Fait attention, tu risque d'avoir les boules C'est clair, tu risque d'avoir la chair de poule Ketchup, mayo, vasi yo yo Raméne les glaces a la noix de coco Sandwitch grec c'est directe dans le ventre Mais t'inquiéte, je vais pas te vendre Saucission cuit halal dans la bouche Il est l'heure de préparer la couche Espéce de mouche Chez moi c'est babouch Ouais, il y a pas de chiwya 4x4 en force, c'est pas du chiwa chiwa Alors casse les oeufs Vasi, on va raméner du boeuf Eh yo it's me Okay, so easy What your name ? My name is Samy Is not Sushi I am not mini mini Yeah, you know man… Salam… |
|
| |||
| |||
| Re : Bellek bellek (texte rap) Rap imagination approuvé, c'est dans mon élément du JRAD… |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bellek bellek (texte rap) Citation:
Ca vaut pas plus qu'un jrad |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bellek bellek (texte rap)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon texte de rap | hihi7 | Musique | 8 | 18/12/2010 16h04 |
| Traduction d'un texte | joseelamour | Aide et Formalités administratives | 4 | 06/04/2010 10h07 |
| Israël doit faire "bellek" a l'Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 08/01/2007 22h46 |
| Commentaire de texte | zina_sousou | Aide et Formalités administratives | 0 | 17/12/2006 18h55 |
| Joli texte ... | lalla | Général | 2 | 07/03/2003 13h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |