|
| |||
| |||
|
salam, en fait je participe pa bcq au forum je prefer lire sans intervenir !! mais en fait je devien folle donc je me dit que si j'en parle et si on me donne des conseil j'irai peut etre un peu mieux en fait ce week end tout es parti de travers je me suis disputer avec ma soeur et en fait j'ai passer mes nerf sur mon ami mais il as pa reagi comme j'aurai voulu car deja il comprenai pas pkoi j'etai enervé car je lui es pas expliquer clairement et donc en fait il habite au maroc et moi en france donc on se voie que les weekends et que par msn ( je sai ce que certain pense des relation longue distance mais bon voila quoi !!) . samedi il c conecter que tard dc vu que j'etai enervé ca ma enerve encore plu et vu que il faisai comme si j'etai pa la ca m'enerver encore plu dc je suis parti . dimanche il c conecter que tard alors qu'il aurai pu se conecter le matin surtout qu'il savai que je me senter pas bien a cause de ma dispute avec ma soeur dc il c'est conecter tard et 5 min apres il me dit qu'il doit sortir et que c ami st la je lui demande si il me bip en rentran il me dit non je vai rentrer tard dc je lui es dit oki ben a la semain prochaine et je me suis deconecter ce matin en aluman mon ordi il me fait ct sympa de partir des que je te dit que je doit partir !! bref ca la enerver mais c pas pour ca que ce matin il c conecter et maintenan je vai plu avoir de c nouvelle jusqu'a samedi et ca me stress car je sai pas si je doit l'appeler ou le laisser faire le premier pas sachant que je me suis excuser pour samedi mais j'ai l'impression qu'il croit que je suis la seule fautif alors qu'il fait aucun effort bref je vai arreter avec mon histoire en esperant que vou pourai m'eclairer l'esprit si ya des question je suis la !! merci de m'avoir lu salam |
|
| ||||
| ||||
|
j'étais très motivée pour te lire et éventuellement t'aider mais j'ai déchanté quand j'ai vu le pavé ![]() fais des sauts de lignes please si tu veux qu'on puisse lire ton poste sans avoir les yeux qui pique !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que j'ai resumer j'ai du oublier des truc mais vou pouvai poser des question !! dslé du pavé !!^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
on as pa pu discuter car il etai tjr occuper j'ai du le voir maximum 1h ce week end dc voila quoi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand j'ai pas cours je reste a la maison j'essaye de m'occuper mais il es dans ma tete il veut pa partir je sai que je devrai arreter de penser a lui surtout que je sais meme pas si il pense a moi mais c comme ca je peut pa faire autrement . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|