|
| ||||
| ||||
|
Cette histoire est véridique et m'a été communiquée par une amie qui n'ose pas poster par crainte de railleries. Etand donné que les railleries ne m'atteignent pas, je m'en vais vous conter une histoire qui ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certains. Voilà quelques années, une fille éprise d'amour pour son Jules décide de se marier avec elle. Après s'être fréquenté, le désir est naturellement né entre eux et la fille en question a demandé, chose respectable, à ce que s'il devait y avoir une quelconque relation sexuelle , elle devrait se faire après le mariage. Jusqu'ici, rien de spécial. Sauf qu'il ne se sont pas mariés ni même séparés et le mec a fini par la tromper avec une autre fille. La fille a alors décidé d'hâter les choses afin qu'ils puissent se marier et une fois le mariage conclu, voilà que le Jules partisan de la polygamie souhaite se marier avec une autre fille. La fille éperdue d'amour accepte le côté polygame de son Jules et tenez-vous bien, il lui demande désormais de faire l'Amour en compagnie de sa deuxième femme. Quid de cette étude de cas. Est-il autorisé en tant que bon musulman de - disons-le cruement -partouzer ou faire l'Amour en communauté (musulmane?) ? Les filles que pensez-vous des hésitations à envisager la séparation de la fille éprise ? Soyez sérieux svp, c'est un cas réel (les blagues légères ne sont pas interdites !!) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Dis moi que je rêve |
|
| ||||
| ||||
|
il a vraiment de la chance ton ami .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ ps : francomaroco de l'IMA ? |
|
| ||||
| ||||
|
ben si elle a accepté que son homme se remarie elle n'a qu'à céder à ses désirs.. autant pour elle... pour l'islam, je vois les foukaha de bladi venir: elle doit obeissance à son mari!!!! ou je me trompe???!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yep Zigo ![]() C'est hallucinant cette histoire. Je ne suis pas au fait des autorisés et interdits en Islam mais je ne crois pas me tromper en disant que la triplette est interdite... Ton histoire va me poursuivre je reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pourquoi tu pense que cette histoire va te poursuivre ? a+ PS: pas mal la triplette ! Balek triplette de Belleville |
|
| ||||
| ||||
|
Ah bon je savais pas que l'union islamique etait de type transitif (au sens mathematique du terme):-A (1ere femmes) fait l'amour avec B (le mari) -B fait l'amour avec C (la 2eme femme) donc A fait l'amour avec C Aussi c'est associatif: L'ensemble B fait l'amour avec l'ensemble A et avec l'ensemble C, donc l'ensemble B fait l'amour avec l'ensemble (A union C)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, C'est une réalitééééééééééééééé je vous le dit les hommes c'est tous des pourris. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |