Polygamie excessive

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 18h04
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Polygamie excessive

Cette histoire est véridique et m'a été communiquée par une amie qui n'ose pas poster par crainte de railleries. Etand donné que les railleries ne m'atteignent pas, je m'en vais vous conter une histoire qui ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certains.

Voilà quelques années, une fille éprise d'amour pour son Jules décide de se marier avec elle. Après s'être fréquenté, le désir est naturellement né entre eux et la fille en question a demandé, chose respectable, à ce que s'il devait y avoir une quelconque relation sexuelle , elle devrait se faire après le mariage. Jusqu'ici, rien de spécial.

Sauf qu'il ne se sont pas mariés ni même séparés et le mec a fini par la tromper avec une autre fille. La fille a alors décidé d'hâter les choses afin qu'ils puissent se marier et une fois le mariage conclu, voilà que le Jules partisan de la polygamie souhaite se marier avec une autre fille. La fille éperdue d'amour accepte le côté polygame de son Jules et tenez-vous bien, il lui demande désormais de faire l'Amour en compagnie de sa deuxième femme.

Quid de cette étude de cas.

Est-il autorisé en tant que bon musulman de - disons-le cruement -partouzer ou faire l'Amour en communauté (musulmane?) ?

Les filles que pensez-vous des hésitations à envisager la séparation de la fille éprise ?

Soyez sérieux svp, c'est un cas réel (les blagues légères ne sont pas interdites !!)

A+
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h10
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut Re : Polygamie excessive

Dis moi que je rêve
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h12
j-126

il a vraiment de la chance ton ami .....
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h13
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par francomaroco
Dis moi que je rêve
Non woullah, on m'a raconté cette histoire mais je ne connais pas personnellement les protagonistes. J'ai eu la même réaction que toi ...

A+

ps : francomaroco de l'IMA ?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h15

ben si elle a accepté que son homme se remarie elle n'a qu'à céder à ses désirs.. autant pour elle...
pour l'islam, je vois les foukaha de bladi venir: elle doit obeissance à son mari!!!! ou je me trompe???!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h16
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
Envoyé par zigotino
Non woullah, on m'a raconté cette histoire mais je ne connais pas personnellement les protagonistes. J'ai eu la même réaction que toi ...

A+

ps : francomaroco de l'IMA ?

Yep Zigo

C'est hallucinant cette histoire. Je ne suis pas au fait des autorisés et interdits en Islam mais je ne crois pas me tromper en disant que la triplette est interdite... Ton histoire va me poursuivre je reste
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h17
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par francomaroco
Ton histoire va me poursuivre je reste
LOL, ok, je me disais que ton pseudo me disait kelke chose. Espérons que ça roule pour toi

Sinon, pourquoi tu pense que cette histoire va te poursuivre ?

a+

PS: pas mal la triplette ! Balek triplette de Belleville
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h25
تو هَم خَر هَستی

Ah bon je savais pas que l'union islamique etait de type transitif (au sens mathematique du terme):

-A (1ere femmes) fait l'amour avec B (le mari)
-B fait l'amour avec C (la 2eme femme)
donc A fait l'amour avec C

Aussi c'est associatif: L'ensemble B fait l'amour avec l'ensemble A et avec l'ensemble C, donc l'ensemble B fait l'amour avec l'ensemble (A union C)
Vieux 30/10/2006, 18h27
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Ah bon je savais pas que l'union islamique etait de type transitif (au sens mathematique du terme):

-A (1ere femmes) fait l'amour avec B (le mari)
-B fait l'amour avec C (la 2eme femme)
donc A fait l'amour avec C

Aussi c'est associatif: L'ensemble B fait l'amour avec l'ensemble A [u]et[/b] avec l'ensemble C, donc l'ensemble B fait l'amour avec l'ensemble (A union C)
L'échangisme a trouvé son équation et son découvreur Ines de la Fressange

a+
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h30
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par zigotino
Cette histoire est véridique et m'a été communiquée par une amie qui n'ose pas poster par crainte de railleries. Etand donné que les railleries ne m'atteignent pas, je m'en vais vous conter une histoire qui ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certains.

Voilà quelques années, une fille éprise d'amour pour son Jules décide de se marier avec elle. Après s'être fréquenté, le désir est naturellement né entre eux et la fille en question a demandé, chose respectable, à ce que s'il devait y avoir une quelconque relation sexuelle , elle devrait se faire après le mariage. Jusqu'ici, rien de spécial.

Sauf qu'il ne se sont pas mariés ni même séparés et le mec a fini par la tromper avec une autre fille. La fille a alors décidé d'hâter les choses afin qu'ils puissent se marier et une fois le mariage conclu, voilà que le Jules partisan de la polygamie souhaite se marier avec une autre fille. La fille éperdue d'amour accepte le côté polygame de son Jules et tenez-vous bien, il lui demande désormais de faire l'Amour en compagnie de sa deuxième femme.

Quid de cette étude de cas.

Est-il autorisé en tant que bon musulman de - disons-le cruement -partouzer ou faire l'Amour en communauté (musulmane?) ?

Les filles que pensez-vous des hésitations à envisager la séparation de la fille éprise ?

Soyez sérieux svp, c'est un cas réel (les blagues légères ne sont pas interdites !!)

A+

salam, bonsoir,

C'est une réalitééééééééééééééé je vous le dit les hommes c'est tous des pourris.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38