|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi on m'a dit que la sodomie tu pouvais le faire parce que c ton mari et que tu pouvais faire ce que tu voulais, 1 truc ds ce genre??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c totalement interdi que tu soit mariée ou pas . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rappelle une autre histoire véridique, qui m'a été contée par un cousin qui ne peut pas poster cat il n'a tout simplement pas de compte bladi. etant donné que j'ai un compte bladi, je m'en vais vous faire part de cette anecdote ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certain(e)s ce cousin, donc, etait avec une fille, et ils s'appretaient à faire ce que les jeunes d'aujourd'hui font lorsqu'ils se retrouvent avec un individu du sexe opposé dans un appartement vide (le plus dur etant de trouver l'appartement vide)... le sexe hors mariage ils étaient donc sur le point de commettre un peché donc la haramité ne fait aucun doute... et voilà qu'il l'invite à lui tourner le dos... ce que la demoiselle se refuse à faire ! "c'est haram" dit-elle ! devant l'absurdité e la situation, le cousin est soudain pris d'une crise de rire come on ne peut en attraper qu'au maroc et decide finalement que c'est les talons qu'il faut tourner, sans demander son reste
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sont des fou ou des exhibitionnistes a mon avis, et pour la polygamie chez vous c'est prévu dans l'islam la possibilité d'avoir plusieurs femmes mais quelqu'un me disais que c'est simplement pour protéger une femme sans défense (il y a aussi des autre raisons) mais sûrement pas pour satisfaire les hallucinations sexuelles d'un mec. Ça c'est pas du mariage, c'est de la prostitution (légalise au sein d'un mariage religieux)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est trop bien cette histoire!! je l'en vais la conter de suite à mes amis mouahahahahahahahaha c'est vraiment une hmarra la fille vraiment une hmarra mouahahahahahaha |