Polygamie excessive

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 19h04
j-126

Par défaut Re : Polygamie excessive

Citation:
Envoyé par Saife
j'ai cru que ta question étais sérieuse et non pas humoriste vu qu'il s'agit d'un sujet de l'islam !
je t'assure que c'était serieux. Je pensais que du fait qu'ils sont marié tout est permis sauf biensur la sodomie ...alors que ce n'est pas le cas !
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 19h10

Citation:
Envoyé par sat95
je t'assure que c'était serieux. Je pensais que du fait qu'ils sont marié tout est permis sauf biensur la sodomie ...alors que ce n'est pas le cas !

moi on m'a dit que la sodomie tu pouvais le faire parce que c ton mari et que tu pouvais faire ce que tu voulais, 1 truc ds ce genre???
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 19h12

Citation:
Envoyé par sat95
c'est pas grave ! oui c'est pas permis l'islam exigent meme que chaque femme a son espace privé proteger et que le mari n'a meme pas le droit de donner un bisou d'une femme devant l'autre ou de comparer une femme avec une autre, et avoue les secrets intimes d'une femme à une autre c'est haram aussi !
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 19h12
j-126

Citation:
Envoyé par maissha
moi on m'a dit que la sodomie tu pouvais le faire parce que c ton mari et que tu pouvais faire ce que tu voulais, 1 truc ds ce genre???
a3oudo billah .....jamais entendu ça .....
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 19h14

Citation:
Envoyé par sat95
a3oudo billah .....jamais entendu ça .....
et je lui disai que nan que c les animaux qui faisait ça dc j'avais raison !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 19h16
larissa
Non membre

Citation:
Envoyé par maissha
y'avai un sujet sur ca sur le forum islam je crois !!
c totalement interdi que tu soit mariée ou pas .
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 20h22
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par zigotino
Cette histoire est véridique et m'a été communiquée par une amie qui n'ose pas poster par crainte de railleries. Etand donné que les railleries ne m'atteignent pas, je m'en vais vous conter une histoire qui ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certains.

ca me rappelle une autre histoire véridique, qui m'a été contée par un cousin qui ne peut pas poster cat il n'a tout simplement pas de compte bladi.
etant donné que j'ai un compte bladi, je m'en vais vous faire part de cette anecdote ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certain(e)s

ce cousin, donc, etait avec une fille, et ils s'appretaient à faire ce que les jeunes d'aujourd'hui font lorsqu'ils se retrouvent avec un individu du sexe opposé dans un appartement vide (le plus dur etant de trouver l'appartement vide)... le sexe hors mariage

ils étaient donc sur le point de commettre un peché donc la haramité ne fait aucun doute... et voilà qu'il l'invite à lui tourner le dos... ce que la demoiselle se refuse à faire ! "c'est haram" dit-elle !

devant l'absurdité e la situation, le cousin est soudain pris d'une crise de rire come on ne peut en attraper qu'au maroc et decide finalement que c'est les talons qu'il faut tourner, sans demander son reste
Vieux 30/10/2006, 20h27

Citation:
Envoyé par Saife
c'est pas grave ! oui c'est pas permis l'islam exigent meme que chaque femme a son espace privé proteger et que le mari n'a meme pas le droit de donner un bisou d'une femme devant l'autre ou de comparer une femme avec une autre, et avoue les secrets intimes d'une femme à une autre c'est haram aussi !
la question a la fin c'est est ce que ça vaut le coup de devenir polygame vu que ta vie quotidienne ce doit etre un jonglage permanent non ?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 21h15

sont des fou ou des exhibitionnistes a mon avis, et pour la polygamie chez vous c'est prévu dans l'islam la possibilité d'avoir plusieurs femmes mais quelqu'un me disais que c'est simplement pour protéger une femme sans défense (il y a aussi des autre raisons) mais sûrement pas pour satisfaire les hallucinations sexuelles d'un mec. Ça c'est pas du mariage, c'est de la prostitution (légalise au sein d'un mariage religieux)
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 23h40

Citation:
Envoyé par abdoo
ca me rappelle une autre histoire véridique, qui m'a été contée par un cousin qui ne peut pas poster cat il n'a tout simplement pas de compte bladi.
etant donné que j'ai un compte bladi, je m'en vais vous faire part de cette anecdote ne fait que me conforter dans l'idée de l'islamité hypocrite de certain(e)s

ce cousin, donc, etait avec une fille, et ils s'appretaient à faire ce que les jeunes d'aujourd'hui font lorsqu'ils se retrouvent avec un individu du sexe opposé dans un appartement vide (le plus dur etant de trouver l'appartement vide)... le sexe hors mariage

ils étaient donc sur le point de commettre un peché donc la haramité ne fait aucun doute... et voilà qu'il l'invite à lui tourner le dos... ce que la demoiselle se refuse à faire ! "c'est haram" dit-elle !

devant l'absurdité e la situation, le cousin est soudain pris d'une crise de rire come on ne peut en attraper qu'au maroc et decide finalement que c'est les talons qu'il faut tourner, sans demander son reste
mouahahahahahaha
elle est trop bien cette histoire!!
je l'en vais la conter de suite à mes amis

mouahahahahahahahaha

c'est vraiment une hmarra la fille
vraiment une hmarra
mouahahahahahaha
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38