|
| |||
| |||
| slt a ttes, voilà je suis avec mon ptit berbere depuis bientot 2ans, c est mon 1er copain, je n ai pas connu d hommes avant lui, il maime, moi aussi (enfin...je me suis beaucoup habitué à lui) il est super, mais tt à lheure je l ai insulté pr la 1ére fois car il ma prise pour une menteuse lorsque je lui ai di qu hier soir je suis sorti mangé avec une copine et qu on est rentré tot, alors qu il sait que je suis tres serieuse, je sais pas pourquoi il a douter mais j ai fini par le traiter de PD, et il a couper, ça me chagrine de lui avoir dit ça mais ça m enerve de savoir qu il pensait que je mentais, comment savoir qu on aime vraiment une personne alors que c est le premier? j ai envie de faire un break parce que on s embrouille souvent, parce que je veux etre sure de mes sentiments, parce que pleins de choses........il m aime plus que je ne l aime..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
explique lui aussi que ta l'impression qu'il t'aime plus que tu l'aime peut etre qu'il comprendra tu sai c pas parceque un personne a connu plusieur gars qu'elle c pour autant si elle aime vraiment !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand un mec est trop attaché et le montre il devient etouffant et ca ca fait fuire les filles et souvent les sentiments disparaissent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la fille en souffre autant que le gars mais il fat que les deux s'en rendent compte !! |
|
| ||||
| ||||
| Si au bout de 2 ans tu te demandes encore si t'es amoureuse ou pas c'est que .................. t'es pas amoureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux faire un break avec lui et en même temps tu le traites de PD. Je sens que ton copain va faire un brek aussi, avec un mec vu que tu le traites de pd lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais j'essaye de me remettre en question le plus possible !! Mais on dirai que les gars font aucun effort dumoins une fois qu'il save que la fille les aime c un acquis dc des que la fille se "reveille" ca clash !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Briser les barrières du respect c'est un peu chaud mais bon... Attends un peu appel le et excuse toi je penses que c'est la meilleur des choses à faire, et à l'avenir controle toi miss au fil du temps c'est pas un break qu'il va te demander si systématiquement tu l'insulte de PD... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|