|
| ||||
| ||||
| salam alikoum a tous, depuis pas mal de temps je me pose une question sur le christianisme, d ou sorte t il leur pratique et lois religieuse tel que: -leurs clergé (pape, évêque, prêtre, pasteur etc........) -leur voeux de chasteté -les canonisations -leur façon particulière de se repentir devant un homme qui nous dit que Dieu nous pardonne si on récite tant de fois le "je vous salut Marie"! (la confession) -leur cérémonie religieuse (avec le vin et les hosties etc.....) etc........ etc............ donc leur religion serait t elle a l heure d aujourdhui basé sur l innovation religieuse? sinon sur qu'elle passage biblique ou sunna de Jésus (alayi salam) se basent ils? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais encore là, tu n'as rien vu tout ce qu'ils attribuent à Jésus (25 déc, cadeaux, dates etc etc) étaient déjà présent chez un dieu romain appelé Mythras fais dees recherches sur lui tu verras tu seras époustouflé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ce n'est pas de l'innovation et de la pire sorte, je me demande bien ce que c'est... Salam |
|
| ||||
| ||||
| On Ne Pourra Jamais Vous Faire Changer Une Id2e Dans Votre Tete Vous Voulez Vous Convertir C'est Votre Probleme Tout Le Monde Est Luibre De Faire Se Qu'il Veux Par Contre Il Faut Mesurer Les Consequences Et Ne Pas Pensser Qu'a Vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que la finalité de ce post soit la critique systématique du catholicisme ? c'est comme si moi je demandais à un autre athée ce qu'est l'islam, c'est du meme tonneau... marrant
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 30/10/2006 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui veux se convertir? qu esce que tu raconte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wALLAH je prend Dieu a temoin de se que tu viens de dire!!! c ets trop grave comment tu peut m accuser de vouloir quitter l islam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre part, tu te prétends toi-même athée : si tu veux des informations sur le christianisme, tu te trouves au mauvais endroit. Ici, en principe, on parle surtout de l'Islam. Salam |
|
| ||||
| ||||
| J’ai comme l’impression que certains musulmans ont peur de mourir de solitude au paradis. N’oubliez pas, tout se fait par la volonté d’Allah, c’est même Allah l’omniscient qui a créé iblis le responsable de tous nos malheurs, alors un converti de plus ou de moins..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|