|
| |||
| |||
|
jvé vs raconté ma trist istoir,jé connu mon cop1 a 15an il a voulu sortir avc moi é na jamé cessé2mémé.sa cassé sa rprené car kan oné jeune on sé pa vrémen ce kon ve!ilé rvenu un an aprè pr kon sremète ensembl sa a duré 4an,sur lé4 safé2an ksava pa.pourtan ona trouvé toute lé solution possibl pr ksa fonctione,mèm1brèk d'un moi mé safé2sem koné séparé é c la derniere solution kona trouvé.jlé tel ya1sem é il mèm tj otan émoi ossi!aidé moi je lute chak jour pr ne pa lui tel,jvé craké;ke me rest til a espéré?merci a tou ce ki pouron me doné leur avi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je connai pas les pb que tu as avec lui mais bon l'amour ressoud tout !! ps: tu peu essayer d'ecrire moins en sms c dur de tout comprendre !! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai essayé de déchiffrer mais je crois que mes yeux sont trop fatigués et ma vue trop basse pour ce genre de gymnastique tu aurais pu taper normalement ça prend pas plus longtemps et c'est plus respectueux pour ceux qui te lisent en tout cas peu importe ton problème kheyre inchAllah |
|
| ||||
| ||||
|
je vois que le break est a la mode chez les zaraaaaaaabe en ce moment avant on voyait ça que dans les film cherie g besoin d'un break lollll sinon bon courage g pas tout lu, jme suis arreter au mot break |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas pu continué de lire au bout de la première phrase déja jy comprenai rien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas pu continué de lire au bout de la première phrase déja jy comprenai rien
Dernière modification par Salameche ; 30/10/2006 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas pour être méchant mais même avec de la volonté on n'arrive pas à comprendre :/ |
|
| |||
| |||
|
AVEC L AMOUR on peut tout resoudre il souffis de vouloir et que tout les deux vs fasse des efforts si tu l aime toi aussi et que tu m en peut plus apel le mais surtout pour essayer de resoudre les probleme et non pour ressasser je sais pas quel est le prob ds ton couple mais fait se que te dicte ton instint je n ai pas tout comprris du message trop dur pour moi de dechifrer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui ! ça fait trop mal aux yeux, je suis incapable de terminer la lecture !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |