|
| |||
| |||
| Citation:
PS: ça se prononce pas xièxie mais "chichih" ou "tchichih" ça dépend des régions ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
No comment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leroidufrigo traduis nous ce qu'il a écrit wa chinwiya 3andek hadi a swatchaong ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je rappelle juste un vers d'aba ettayeb ( kan jame3 chi khouchouch key 3abbe2 fihm...ô daz wa7ed kheyna rakeb fo9 bghal sebb al-moutanabbi) : WA RAKIBI BAGHLIN LAHO 3A9LO BAGHLIHI TA2AMMEL ?! TARA BAGHLAN 3ALA DHAHRIHI BAGHLO . @ turbo et/où chin kong : khassni ndir likom l 'ADN ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Traduction de la citation: Ce que tu a voulu et non ce qu' a voulu le destin! Alors juge c'est toi le un le dominateur suprême Tu semble être Le Prophète Mohamed Et tes alliés semblent être Ses Alliés On voit ici que Al Moutanabbi n'hésite pas à utiliser des attributs spécifiques à Dieu swt pour flatter son Emir Sayf Addawla et il prétend que la volonté de celui-ci se réalise au détriment de celle du Tout-Puissant swt ! 26.224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent. 26.225. Ne vois-tu pas qu'ils divaguent dans chaque vallée, 26.226. et qu'ils disent ce qu'ils ne font pas ? 26.227. à part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, qui invoquent souvent le nom de Dieu et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] ! Dernière modification par elie01 ; 03/11/2006 à 18h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nou nou nou j'ai des relations avec des chinois et eux ils disent " saysé " ![]() et ne me tire pas ta langue hihihi sinon ..... krkrkrkr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|