les femmes découvrent plus leurs sentiments...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 22h46
Par défaut les femmes découvrent plus leurs sentiments...

Peut etre que je me trompe, mais j'ai l'impression que les filles sont douees pour ce qui est de discuter et elaborer sur divers sujets a l'inverse des garcons qui me semblent parfois inhibes..il repondent d'une phrase ou deux pas plus...est ce vrai? si c'est le cas...ca ne fait que renforcer ce qui est connu des filles etant plus bavardes(mais intelligentes bien sur) et donc plus sociables que les garcons (a leur jeune age les petites filles apprennent a parler bien avant les petit garcons du meme age)....moi en tout cas je sais que je suis tres bavard
Diriez vous que les garcons sont plutot tres prudents de ne pas avancer n'importe quoi..mais que les filles apprenent plus rapidement du fait qu'elle parlent et discutent et n'ont pas peur de parler et d'apprendre meme des langues plus rapidement
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h24

Par défaut Re : les femmes découvrent plus leurs sentiments...

moi des fois j aimerais etre un homme pour arreter de penser et resasser ds ma tete des trucs .Les homme ont une ficiliter a ne pas se prendre la tete ou je sais pas il reflechise moins que nous n arrive pas comme nous a se projeter ds l avenir et sont plus lent pour faire des choses ds leurs vies (ex partir de chez papa maman) sont moins responsable que nous mais bon IL SONT AUSSI LEURS BON COTE moins chiant que ns les femme
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h28

Citation:
Envoyé par sasa92
moi des fois j aimerais etre un homme pour arreter de penser et resasser ds ma tete des trucs .Les homme ont une ficiliter a ne pas se prendre la tete ou je sais pas il reflechise moins que nous n arrive pas comme nous a se projeter ds l avenir et sont plus lent pour faire des choses ds leurs vies (ex partir de chez papa maman) sont moins responsable que nous mais bon IL SONT AUSSI LEURS BON COTE moins chiant que ns les femme
Tu serai bien surprise...il y a des hommes qui se prennent la tete autant que les femmes et malheuresement j'en fais parti...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h29

Citation:
Envoyé par andaaz
Peut etre que je me trompe, mais j'ai l'impression que les filles sont douees pour ce qui est de discuter et elaborer sur divers sujets a l'inverse des garcons qui me semblent parfois inhibes..il repondent d'une phrase ou deux pas plus...est ce vrai? si c'est le cas...ca ne fait que renforcer ce qui est connu des filles etant plus bavardes(mais intelligentes bien sur) et donc plus sociables que les garcons (a leur jeune age les petites filles apprennent a parler bien avant les petit garcons du meme age)....moi en tout cas je sais que je suis tres bavard
Diriez vous que les garcons sont plutot tres prudents de ne pas avancer n'importe quoi..mais que les filles apprenent plus rapidement du fait qu'elle parlent et discutent et n'ont pas peur de parler et d'apprendre meme des langues plus rapidement
effectivement, les femmes sont de natures tres bavarde( et c est un petit probleme lorsque tu vas a la mosque c juste les femmes qui parlent), et de ce fait tres sociale...
les hommes par contre, sont des etre sensible mais qui ne devoilent pas leur sentiments facilement peur d etre traiter de petite moumoune...les femmes par contre elles sont forte la dessus...on est des etre fragile certes mais tres endurante, parcequ on est capable de se vider le coeur tres facilement...et c est pour cette raison probablement que les femmes vivent plus longtemps, les hommes gardent tous ca en eux et lorsque ca pete c ou bien les coups, ou bien la mort!....
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h31

Citation:
Envoyé par sasa92
je ne crois pas que les hommes ne se prenne pas la tete...moi je crois que si mais ils ne nous devoilent absolument rien..c pour cette raison que c difficile de savoir si ca va ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 00h28

je suis toute a fait d accords avec toi c est d ailleurs un gros probleme et tres enervant qu il garde tout en eux surtout quand on essais de savoir le pq sa ne va pas et qu il y a un mur en fasse de ns
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 00h35

c parce que nous les femmes on aime échanger, pour tout et rien et je dirai aussi qu on est plus diplomate que les hommes dc on a plus de facilité a dire les choses pas trop crument

je prefere avoir un homme plus discret quant a ses sentiments plutot que qqun qui n utilise pas la bonne maniere d'amener les choses...
la facon de dire qqch est des fois plus importante que le sujet lui meme
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 17h29

Citation:
Envoyé par eva902
c parce que nous les femmes on aime échanger, pour tout et rien et je dirai aussi qu on est plus diplomate que les hommes dc on a plus de facilité a dire les choses pas trop crument

je prefere avoir un homme plus discret quant a ses sentiments plutot que qqun qui n utilise pas la bonne maniere d'amener les choses...
la facon de dire qqch est des fois plus importante que le sujet lui meme
il existe un homme plus discret?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 18h02
je pense, donc je suis

la difference réside dans le positionnement des priorités, nous les types on préfère le fric plutot que de la perte de temps...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 23h20
Alluhuma sali ala mohamed

Citation:
Envoyé par andaaz

j'ai pas compris
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38