reconquérir mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 23h06

Par défaut reconquérir mon ex

salam,

Voilà maintenant 1 an que je suis séparée de mon ex, nous sommes resté ensemble 8 ans je lai rencontrée à l'âge de 16 ans, nous étions très amoureux mais les circonstances ont fait que sa famille ne m'aimais pas et on tout fait pour nous séparer.On devait se marier etc jusqu'au jour ou j'ai commencé à détesté mon ex je le haissais, le méprisais, je ne pouvais plus le supporter.Je l'ai trompée avec un autre que je n'aimais pas. J'ai complétement changer, j'étais devenu une autre, il ma pardonner, mais je ne voulais plus de lui je le détestait bref récemment je n'arrête pas de réver de lui de penser à lui il me manque j'ai complétement changer. Je me demande si sa famille de m'a pas fait quelque chose pour que je le quitte et que maintenant le sort s'est rompu car je regrette vraiment tout ce que je lui est di et il vraiment très mal vécu notre rupture, je n'ose pas l'appeller penser vous que l'on m'a fait du shour et si oui comment y remédier je veux vraiment le récupérer c'est mon seul amour
Merci de ne pas me juger
J'attend votre aide
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 10h40
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : reconquérir mon ex

Si tu trompes ton mec c'est que tu ne l'aimes pas.

S'il revient vers toi alors que tu l'as sciemment zappé et limite méprisé, c'est qu'il n'a aucun amour propre.

Si tu penses à lui c'est par faiblesse et ss doute pas solitude.

A+
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 10h44
L'essentiel est ailleurs!

c'est genial cette manie que les gens ont de vouloir expliquer leurs actes par un phenomene forcément extérieur et surnaturel tel que le shour etc.....

le minimum de respect que l'on doit à quelqu'un et à sa soi même c'est d'assumer ses actes ...............et toute acte dans cette vie a un prix et il faut être capable de payer ce prix aprés le passage à l'acte.

Je suis dur et sans nuance je le sais mais c'est comme ça que je pense.

Juste
Vieux 31/10/2006, 10h58
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
c'est genial cette manie que les gens ont de vouloir expliquer leurs actes par un phenomene forcément extérieur et surnaturel tel que le shour etc.....

le minimum de respect que l'on doit à quelqu'un et à sa soi même c'est d'assumer ses actes ...............et toute acte dans cette vie a un prix et il faut être capable de payer ce prix aprés le passage à l'acte.

Je suis dur et sans nuance je le sais mais c'est comme ça que je pense.

Juste
Bien dit. CA s'appelle un locus contrôle externe en psy. ON essaye d'attribuer la responsabilité de ses propres fautes aux autres ou à des phénomènes paranormaux qui ne sont en réalité qu'une manière de se trouver des échapatoires !

A+
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 11h06

exact ! force est de constater que nous avons de plus en plus recours à cette méthode accompagnée d'une hypocrisie marrante qui consiste à elterner des locus interne quand tout va bien et des locus externe sur tout ce qui ne va pas !

personne aujourd'hui ne veut affronter ses propres echecs ni assumer les conséquences de ses actions !

Juste

Citation:
Envoyé par zigotino
Bien dit. CA s'appelle un locus contrôle externe en psy. ON essaye d'attribuer la responsabilité de ses propres fautes aux autres ou à des phénomènes paranormaux qui ne sont en réalité qu'une manière de se trouver des échapatoires !

A+
Vieux 31/10/2006, 11h15

je pense que tu peux tjs essyé de l appellé miss si tu l aime vr et lui aussi personne ne puorras vous séparé WALLAH tu vera si c ton mekteb ca sera lui koi ke tu fasse et puor ca famille montre leures ke toi tu né pas si mauvaise ke ca miss si il t aime et toi aussi marié vous et allez vivre loin de tous le monde ca la meilleure chose a faire

pour le shour tu peux allez chez un fekhé

courrage miss
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 11h19

elle a èté voir ailleurs........ et elle l' envoyé ballader.........

je me mets à la place du gars, shour ou pas shour je n'aimerai même pas la croiser meme dans mes pires cauchemars

Juste

Citation:
Envoyé par yakoutta1
je pense que tu peux tjs essyé de l appellé miss si tu l aime vr et lui aussi personne ne puorras vous séparé WALLAH tu vera si c ton mekteb ca sera lui koi ke tu fasse et puor ca famille montre leures ke toi tu né pas si mauvaise ke ca miss si il t aime et toi aussi marié vous et allez vivre loin de tous le monde ca la meilleure chose a faire

pour le shour tu peux allez chez un fekhé

courrage miss
Vieux 31/10/2006, 11h21

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
elle a èté voir ailleurs........ et elle l' envoyé ballader.........

je me mets à la place du gars, shour ou pas shour je n'aimerai même pas la croiser meme dans mes pires cauchemars

Juste
ok mais kan on n aime c kom ca puis elle etait peut etre pas consiente de se kel faisent je sais pas moi mais apparement ils s aiment encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 11h32

il n y a malheureusement que dans les films que cela se passe comme ça

Chéri: je t'ai trompé, je t'ai insulté, je t'ai zappé, je t'ai rejette.......mais ce n'était pas moi! Certes c'était mon enveloppe corporelle mais je n'étais maitre de rien, pardonne moi ! je suis la victime dans tout cela je n y suis pour rien crois moi .....

avoue toi même que c'est super mega light tout cela

Juste

Citation:
Envoyé par yakoutta1
ok mais kan on n aime c kom ca puis elle etait peut etre pas consiente de se kel faisent je sais pas moi mais apparement ils s aiment encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 31/10/2006, 12h13
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par kaynaa
salam,

Voilà maintenant 1 an que je suis séparée de mon ex, nous sommes resté ensemble 8 ans je lai rencontrée à l'âge de 16 ans, nous étions très amoureux mais les circonstances ont fait que sa famille ne m'aimais pas et on tout fait pour nous séparer.On devait se marier etc jusqu'au jour ou j'ai commencé à détesté mon ex je le haissais, le méprisais, je ne pouvais plus le supporter.Je l'ai trompée avec un autre que je n'aimais pas. J'ai complétement changer, j'étais devenu une autre, il ma pardonner, mais je ne voulais plus de lui je le détestait bref récemment je n'arrête pas de réver de lui de penser à lui il me manque j'ai complétement changer. Je me demande si sa famille de m'a pas fait quelque chose pour que je le quitte et que maintenant le sort s'est rompu car je regrette vraiment tout ce que je lui est di et il vraiment très mal vécu notre rupture, je n'ose pas l'appeller penser vous que l'on m'a fait du shour et si oui comment y remédier je veux vraiment le récupérer c'est mon seul amour
Merci de ne pas me juger
J'attend votre aide
ca fait pas de mal si tu le recontacte peut etre sera weld nass et te pardonnera surtout s'il a tj des sentiments pour toi et surtout et c important s'il est tj seul
sinon si t'es au courant qu'il mene une nouvelle vie aussi serieuse avec une autre je te suplie de l'oublier il suffit ce que tu lui a fait subir pas la peine de blesser une autre personne qui t'as rien fait de mal
voila
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38