reconquérir mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2006, 12h18

Par défaut Re : reconquérir mon ex

laisse le tranquil tu lui as déjà fait assez de mal comme ça, et même si tu reprennais contact avec lui minimum de respect envers lui même il t'enverrait ballader pour ce que tu as fait...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 12h35
THE SAHRAOUIA

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kaynaa
salam,

Voilà maintenant 1 an que je suis séparée de mon ex, nous sommes resté ensemble 8 ans je lai rencontrée à l'âge de 16 ans, nous étions très amoureux mais les circonstances ont fait que sa famille ne m'aimais pas et on tout fait pour nous séparer.On devait se marier etc jusqu'au jour ou j'ai commencé à détesté mon ex je le haissais, le méprisais, je ne pouvais plus le supporter.Je l'ai trompée avec un autre que je n'aimais pas. J'ai complétement changer, j'étais devenu une autre, il ma pardonner, mais je ne voulais plus de lui je le détestait bref récemment je n'arrête pas de réver de lui de penser à lui il me manque j'ai complétement changer. Je me demande si sa famille de m'a pas fait quelque chose pour que je le quitte et que maintenant le sort s'est rompu car je regrette vraiment tout ce que je lui est di et il vraiment très mal vécu notre rupture, je n'ose pas l'appeller penser vous que l'on m'a fait du shour et si oui comment y remédier je veux vraiment le récupérer c'est mon seul amour
Merci de ne pas me juger
J'attend votre aide
salam,

conseil de fille, laisse tomber poulette, passe à autre chose parcqu'à chak fois que vous allez vous prendre la tête il va te rabacher cette histoire!!!!
Relève la tête et va de l'avant...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 18h16

salam
un conseil simple et utile
fais des dohras, retourne toi vers ALLAH pour que lui d'abords te pardonne!Prends les leçons de tes erreurs sois responsable :tu as commis ses fautes assume donc les conséquences.
Quand tu sentiras au fond de toi que tu t'es repenti et que tu regrettes ce que tu as fait implore ALLAH de faire de cet homme ton maris si vraiment c'est ce que tu veux.Mais si vous serez malheureux ensemble et s'il ne sera pas un bien fait pour ta religion qu'ALLAH l'éloigne de toi!
Seul ALLAH sait ce qui est le mieux pour nous,mets ta confiance en lui et laisse faire le destin!SURTOUT NE L'APPELLE PAS!!!!

Si vraiment t'as changé il va s'en rendre compte sans que tu lui dises
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 19h08

peut-être qu'il faut tout simplement aller voir ton ex, essayer de lui dire ce que tu as sur le coeur(on ne reste pas 8 ans avec qn, à moins d'être fofolle!)
un philosophe a dit " le coeur a ses aisons que la raison ignore", ce qui signifie pour moi ds ton cas que même si tu lui as fait du mal, l'a détesté et rompu avec lui, il est possible qu'au fond de toi subsistent des sentiments forts à son égards, un certain attachement; pour finir, fais ce qui te semble juste!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 19h24
lareub92

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
il n y a malheureusement que dans les films que cela se passe comme ça

Chéri: je t'ai trompé, je t'ai insulté, je t'ai zappé, je t'ai rejette.......mais ce n'était pas moi! Certes c'était mon enveloppe corporelle mais je n'étais maitre de rien, pardonne moi ! je suis la victime dans tout cela je n y suis pour rien crois moi .....

avoue toi même que c'est super mega light tout cela

Juste

trop juste !!!! jsui daccord!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38