est ce que vs les homme vs auriez peur si votre femme travailler a l hopital

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 23h38

Par défaut est ce que vs les homme vs auriez peur si votre femme travailler a l hopital

salam alaykoum a tous je peut etre amener par mon metier a pouvoir travailler a l hopital en pediatrie maternite ect mais mon futur mari a du mal a accepter ce choix il me dit qu il n aime pas il a peur des maladie qu il aime pas du fait des horaires longue ect ::::::: (prefere ex creche) moi je pense que c juste parce qu il se dit y a des hommes ect,,, (jaloux) meme si il c que c quand meme une proffession de femme bref comment le faire changer d avis et vs les homme du site est ce que sa vs auriez peur pour votre couple si vs etiez ds son cas reponder sincerement

Dernière modification par sasa92 ; 31/10/2006 à 00h16.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h57

Par défaut Re : est ce que vs les homme vs auriez peur si votre femme travailler a l hopital

c'est une blague??????????????????
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 00h03
Don't take me seriously

Par défaut Re : est ce que vs les homme vs auriez peur si votre femme travailler a l hopital

Citation:
Envoyé par sasa92
je peut etre amener par mon metier a pouvoir travailler a l hopital en pediatrie maternite ect mais mon ami a du mal a accepter ce choix il me dit qu il n aime pas il a peur des maladie qu il aime pas du fait des horaires longue ect ::::::: moi je pense que c juste parce qu il se dit y a des hommes ect,,, (jaloux) meme si il c que c quand meme une proffession de femme bref comment le faire changer d avis et vs les homme du site est ce que sa vs auriez peur pour votre couple si vs etiez ds mon cas de mon ami reponder sincerement
moi je dirais c ton ami pas ton mari ....tu fais ce que tu veux c ta vie
ta pas fais des études pour glander en fin de compter et de plus je trouve c que c un super beau métier (tout ceux qui sont en rapport avec l osto à mon avis )

voilà marre des mecs qui assume pas
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 00h07
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par sasa92
je peut etre amener par mon metier a pouvoir travailler a l hopital en pediatrie maternite ect mais mon ami a du mal a accepter ce choix il me dit qu il n aime pas il a peur des maladie qu il aime pas du fait des horaires longue ect ::::::: moi je pense que c juste parce qu il se dit y a des hommes ect,,, (jaloux) meme si il c que c quand meme une proffession de femme bref comment le faire changer d avis et vs les homme du site est ce que sa vs auriez peur pour votre couple si vs etiez ds mon cas de mon ami reponder sincerement
dis lui que t'as recu des propositions pour etre hotesse de l'air ou pour bosser dans l'armée
Vieux 31/10/2006, 00h08
.

Citation:
Envoyé par sasa92
salam alaykoum a tous je peut etre amener par mon metier a pouvoir travailler a l hopital en pediatrie maternite ect mais mon futur mari a du mal a accepter ce choix il me dit qu il n aime pas il a peur des maladie qu il aime pas du fait des horaires longue ect ::::::: moi je pense que c juste parce qu il se dit y a des hommes ect,,, (jaloux) meme si il c que c quand meme une proffession de femme bref comment le faire changer d avis et vs les homme du site est ce que sa vs auriez peur pour votre couple si vs etiez ds mon cas de mon ami reponder sincerement
Si tu excuse sa jalousie et bien je te souhaite plein de courage pour la suite...

Je vois pas pourquoi il s'opposerait à ta carrière professionnelle...

enfin bon moi ce que j'en dis de ces histoires...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h21

pour moi c'était presque le même histoire et a la fin je l'ai quitte, j'ai choisi mon métier et je ne le regrette pas, j'ai réussi a avoir des choses qui je l'ai eu toute seule sans lui et la satisfaction du mon travaille c'est grande
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h35

Citation:
Envoyé par sasa92
salam alaykoum a tous je peut etre amener par mon metier a pouvoir travailler a l hopital en pediatrie maternite ect mais mon futur mari a du mal a accepter ce choix il me dit qu il n aime pas il a peur des maladie qu il aime pas du fait des horaires longue ect ::::::: (prefere ex creche) moi je pense que c juste parce qu il se dit y a des hommes ect,,, (jaloux) meme si il c que c quand meme une proffession de femme bref comment le faire changer d avis et vs les homme du site est ce que sa vs auriez peur pour votre couple si vs etiez ds son cas reponder sincerement

tu es en ecole d'auxiliaire de puericulture???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38