| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum a tous je peut etre amener par mon metier a pouvoir travailler a l hopital en pediatrie maternite ect mais mon futur mari a du mal a accepter ce choix il me dit qu il n aime pas il a peur des maladie qu il aime pas du fait des horaires longue ect ::::::: (prefere ex creche) moi je pense que c juste parce qu il se dit y a des hommes ect,,, (jaloux) meme si il c que c quand meme une proffession de femme bref comment le faire changer d avis et vs les homme du site est ce que sa vs auriez peur pour votre couple si vs etiez ds son cas reponder sincerement
Dernière modification par sasa92 ; 31/10/2006 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une blague??????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta pas fais des études pour glander en fin de compter et de plus je trouve c que c un super beau métier (tout ceux qui sont en rapport avec l osto à mon avis ) voilà marre des mecs qui assume pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois pas pourquoi il s'opposerait à ta carrière professionnelle... ![]() enfin bon moi ce que j'en dis de ces histoires... |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c'était presque le même histoire et a la fin je l'ai quitte, j'ai choisi mon métier et je ne le regrette pas, j'ai réussi a avoir des choses qui je l'ai eu toute seule sans lui et la satisfaction du mon travaille c'est grande
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es en ecole d'auxiliaire de puericulture??? |