|
| |||
| |||
| Synopsis D'après une certaine théorie, il est possible de lier chaque individu à un autre par l'intermédiaire d'une chaîne de six personnes. Si on accepte cette hypothèse, finalement personne n'est un étranger par rapport à un inconnu. Serions-nous tous connectés ? C'est la question que peuvent se poser Carlos, Whitney, Laura, Steven, Damian et Mae ; 6 new-yorkais qui ne se connaissent pas, mais dont les chemins vont se croiser peu à peu par une série de coïncidences. Des rencontres qui sont le fruit du hasard ou la main du destin ?... source Six Degrees
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| salam, épisode 1 : Six Degrees Ep 01 vostFR - Six, Degrees, S01E01, vostFR - Dailymotion Partagez Vos Videos épisode 2 : Six Degrees S01E02 vostFR - Six, Degrees, S01E01, vostFR, 01 - Dailymotion Partagez Vos Videos épisode 3 : Six Degrees S01E03 vostFR - Six, Degrees, S01E03, vostFR - Dailymotion Partagez Vos Videos épisode 4 : Six Degrees ep 04 vostFR - Six, Degrees, 04, 4, vostFR - Dailymotion Partagez Vos Videos salam
|
| ||||
| ||||
| on va bientot voir toute les series du monde entier loll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A lire comme ca ca a l'aire interessant |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une excellente série, pas de SF, seulement une simple histoire qui vérifie une théorie salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi "SF"??? loll |
|
| |||
| |||
| Citation:
science fiction. salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ok ca tombe bien j'aime pas les serie de science fiction j'ai voir et j'ai dire ce que j'en pense |
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir le quatrième épisode! j'aime bien, c'est agreable et sympas! j'aime l'idée de la série comme quoi nous sommes reliée en quelque sorte |
|
| ||||
| ||||
| Ouuuuuuuf arrêtez vous allez me tuer là je vais faire une overdose de séries !!!! ![]() Bismillah arra7mani ra7im faut que je reprenne mon souffle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|