|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'éssaie désespéremment de visionner une vidéo acheter via le net, et elle défile sur mon PC, avec l'aspect de négatifs photo.......seul le son est correct!!! j'ai reçu cette réponse de la socitété à laquelle j'ai acheté cette vidéo, voila ce qui m'a été répondu : "Les codecs de votre lecteur Windows media player semblent ne pas être à jour, pour les télécharger nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :" Simplement lorsque j'essai d'actualiser......comme indiqué sur le site (windows) on me demande 135€, sous prétexte que je n'ai pas la version original du logiciel (ben oui j'ai pri celui de mon frère) quelqu'un peut-il m'indiquer une autre solution??? d'autres manips à faire??? parce que j'arrive à lire un tas d'autre vidéos , même des films très longs ou des divix, et ce malheureux reportages de 45mn NON Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Essaies de télécharger VLC sur le lien ci dessous et je pense que tu pourras ouvrir ton fichier. <http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si c'est un fichier wmv tu peux pas le lire avec vlc , dis nous t'as quelle version de wmp si t'as 9 , tiens ce codec http://lcdj.free.fr/wm/zip/wma91_redist-WindowsXP.exe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@tous les autres Merci Sincèrement de m'avoir répondu, je vais essayer ce soir (sur Mon pc perso) et vous tiendrai au courant
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux télécharger la version 10 de média player. les codecs sont sur le net également. bonne chance
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au cas ou ce que m'ont donné les messiers plus haut ne marchent pas ( je suis profane
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te tiens au courant!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|