| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
les filles jai besoin de vos consiel cmmt vs vs epilez les jambe......, ?les ptit poil m rendent dingue..! jhesite dacheter un epilateur electrik jai lu sur klk forum k ça fait mal !! lune de vs la essayer ?? ... Fiche produit BaByliss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi perso, c est cire quand je veux que ce soit nickel mais l inconvenient c est qu il faut laisser pousser avant et quand ils sont courts c est epilateur "philips" je crois, au debut ca fait super mal mais a force tu t habitues. si t en achete un, prends en un "anti douleur" za'ama mais ca fait quand meme mal lol, mais moins qu un normal. mioi j ai le orange, et tu rajoute une tete ( c est ca l anti douleur) |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'utilise un épilateur électrique. c'est vrai que ça fait mal les 5 premières minutes, ensuite tu t'habitues. Pour les petits poils qui veulent pas partir, je les rase vite fait sous la douche. Mais je suis pas bcp poilue, c'est pour ça que je me permets le rasoir aux jambes sinon épilateur Braun. Il est super. |
|
| ||||
| ||||
|
merciii pour vos avis les filles ms lepilateur electrik est efficace pr enlever les ptit poil ??!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je ne trouve pas que ce soit si efficace que ca contre les poils courts. si tu ve de l efficacité, rien de mieux que la cire, mais avec ses inconvenients malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour les gambettes j'utilise pas de cire sinon je me retrouve à attendre avec des cheveux à la place de poils. Je fais ça avec de la crème dépilatoire (veet ou nair) Pour tout le reste, je ne jure que par la cire nair qui se retire facilement à la main sans les ptites bandelettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par loulicomp ; 02/11/2006 à 23h13. |