|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais que si tu bouge pa ils vont rien faire c sa qui es dommage mais bon il faut que les amazigh du maroc bouge qu il fassent des manif qu il montre leur colere simon personne ne va les entendre si on bouge pas personne ne sera ce qu on cherche vraiment
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne le savais même pas ! Si c'est le cas c'est invraissemblable dans un pays ou 60% de la population est berbère. Je jure sur mon honneur que si je devais avois d'autres enfants, je leur donnerai des prénoms bérbères. Si c'est interdit je suis prêt à faire de la prison pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
|
c parceque a mon avis y a des premons berbere un origniaux comme tafokte afolke je pense que c pour sa a mon avis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par andaaz ; 01/11/2006 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La 1ere fois qu'on enttendu parler de liste des prénoms c'etait une décision du ministre de l'intérieur de l'époque BASRI. Il ne faut pas imaginer que le Roi décide aussi du prix du sachet de sel ! Soyons raisonables, ne ramenons pas tout les dysfonctionnements de notre société à un seul responsable "le Roi" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une circulaire du ministre de l'intérieur ! La constitution marocaine parle du Roi, oui et heureusement, c'est le chef de l'Etat ! Mais tu dois faire faire la différence entre ce qui est du domaine de la loi, ce qui est du domaine des réglements et ce qui est du domaines des circulaires. Et le Roi n'est pas derrière chaque décision même si elles sont prises en son nom quelque fois ! D'ailleur la justice est rendu au nom du Roi aussi ! Bon je ne vais aller plus loin ! |